Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un healer dans l'ame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sny
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un healer dans l'ame Répondre en citant

Bonjour,

voici un apply succint pour me presenter

je joue aux mmorpg depuis les debuts de DAOC (carnac/albion)  avec 3 persos lvl max 
ensuite 5 ans de WoW dont 2/3 ans dans la guide Utopy (serveur chogall) 
3ans sur everquest2 et un peu sur d autres mmo pour test plus les beta test  Wink

Apprenant le mmo a ma fille de 5 ans, j ai decouvert Eden Eternal et j en suis tellement ravi que j ai monté 2/3 personnages dont un main orienté heal

Voila pour le principal

Suis a votre dispo en vocal !    Smile

@+ IG !

InGame

Nom du personnage:  Sny
Niveau: 25
Race: humaine
Classe (principal/secondaire):
Trait Héroïque: franc tireurs :/// (erreur au depart)
Anciennes guildes sur Eden Eternal: aucune Smile

InRealLife

Expérience MMO :  DAOC (env 3ans), WOW (5ans), Everquest 2 (3ans), Rift (4mois), beta test de quelques mmo dont le dernier est SWTOR
Utilise Mumble ? : recement installé (plus habitué a TS3 ^^)

Et la question qui vaut 3 millions

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?  
je cherchais a rejoindre une guilde pour decouvrir Eden Eternal et apprendre à optimiser mon perso. J ai parcouru le forum du site officiel et ai decouvert le post concernant votre guilde. Apres lecture je vous ai donc contacté

Pour plus de renseignements, dispo. en vocal

A bientot IG !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un healer dans l'ame Répondre en citant

Bon après avoir vue et parler avec toi j'ai pu cerner ton style de jeu et autres ...

Je vais donc donné un avis Favorable 

Bienvenue chez Utopie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un healer dans l'ame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange