Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MysticAnna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MysticAnna
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 06:12 (2011)    Sujet du message: Candidature MysticAnna Répondre en citant

InGame

Nom du personnage: MysticAnna
Niveau:30 (pour l'instant^^)
Race:Humain
Classe (principal/secondaire):Magicien (Clerc a l'occasion)
Trait Héroïque:Bonne étoile
Anciennes guildes sur Eden Eternal:Aucune

InRealLife

Expérience MMO :J'ai testé beaucoup de MMO mais c'est le premier qui me plait réellement et pour lequel je m'investie!
Utilise Mumble ? :Non (je ne sais même pas ce que c'est! -_-'

Et la question qui vaut 3 millions

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? 

Et bien je souhaite vous rejoindre parce que j'ai eu l'occasion de jouer avec deux d'entre vous et j'ai vraiment apprécié l'entraide au donjon! De plus comme me l'a expliqué un de vos membres il semble y avoir une bonne entente et une bonne entraide! Et votre guilde a l'air d'être bien gérée donc pour une première expérience je pense que cela pourrait être très bien! Je recherche vraiment l'entraide et la convivialité et c'est ce qu'il m’apparaît dans cette guilde! Voilà, en plus j'adore le nom^^

Autre: Je suis étudiante à Poitiers en musicologie, donc musicienne depuis mon plus jeune âge! Pour la suite à voir^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 06:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 06:19 (2011)    Sujet du message: Candidature MysticAnna Répondre en citant

Bon après avoir lu la présentation qui ma l'air bien formé tu as l'air honnête et tu semble vouloir participer ...
ET j'ai aussi l'occasion de parler avec toi en jeux se qui m'a donné une bonne impression  =)

je vais donné un avis ......... Favorable 

Sinon pour MUMBLE c'est un programme de chat Audio pour parler avec des autres membres de la guilde sur un serveur Privé *un genre de Team speak sauf que il utilise moins la connections internet*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Candidature MysticAnna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange