Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Renvoi de Hélène] Euh... No comment

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lithos
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:28 (2011)    Sujet du message: [Renvoi de Hélène] Euh... No comment Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Sujet un peu bizarre, mais c'est la réponse que j'ai eue à la question "Coucou quoi de neuf ?" aujourd'hui. J'ai décidé de créer un topic ici pour éviter les réactions à chaud comme y'en a probablement eu en CG ou plus sûrement sur Mumble. Pour résumer la situation (de mon point de vue) : j'rentre de WE dimanche après midi, apparemment y'a eu des soucis, je me renseigne vite fait, j'apprends qu'il y a eu prise de tête, j'vais manger, Hélène a été virée.

J'suis toujours étonné de voir à quelle vitesse c'est arrivé (sur un coup de tête qui plus est). D'autant plus que c'est une décision (relativement bien sûr !) lourde de conséquences, et ça me surprend que ce genre de réaction s'effectue à chaud. Ca revient à me virer également (et Sousuke), mais j'suis pas du genre à partir sur un coup de tête sans avoir un minimum d'explications. Je ne vais pas chercher à entraîner d'autres gens avec moi (dans le cas où la situation ne s'arrange pas), et je ne vais pas me plaindre pour avoir donné beaucoup en temps et en argent à la guilde.

Mais vous préférez vraiment virer un membre, après tout ce qu'il a fait pour la guilde, pour une simple prise de tête partie de rien ? Surtout qu'Hélène c'est pas le genre à foutre la merde dans une guilde. J'ai pas eu le temps d'en placer une dans l'histoire (oui je prends une heure pour manger Very Happy ). Et après coup j'avais pas envie de m'énerver pour rien en CG ou sur Mumble, parce que c'est pas mon genre, j'ai donc attendu jusque là.

Toujours est-il qu'Hélène s'est exprimé (sans mâcher ses mots ça ne m'étonnerait pas) pour dire ce que pensent beaucoup : on ne voit quasiment pas de leader IG depuis un moment, et quand vous êtes là, c'est uniquement pour dire que le jeu vous saoule, qu'il n'y a plus rien à y faire. Et glander sur mumble pour dire pareil, c'pas de la présence non plus. C'est à vous de motiver les guildiens si vous voulez que la guilde évolue et pas le contraire. Maintenant chacun emploie son temps comme il le souhaite, si vous voulez pas jouer pour une raison ou une autre on s'en fiche, mais si c'est pour vous connecter en mode blasé de la vie et pour vous prendre la tête c'est un autre problème.

Bref si vous avez qqch à dire, je préfèrerais que ça se fasse ici plutôt que dans un canal mumble privé, à la fois parce que ça concerne tout le monde et parce que ça évite les discussions qui tournent en rond. Enfin, sachez que je n'ai pas envie de partir et que je souhaite vraiment que les choses repartent comme avant, j'imagine que c'est pas facile mais j'aurai essayé. Sachez enfin que j'apprécie la guilde et surtout les guildiens, et que si à la base on s'est retrouvé ici c'est parce qu'il existait une bonne entente entre Hélène, Braze et Kaly, et que ce serait moche qu'on doive partir à cause d'une embrouille entre les mêmes personnes !

Désolé pour le pavé, j'essaie juste d'exprimer les choses comme je les ressens.

En espérant que les choses s'arrangent, ou au moins qu'on puisse partir sans effusion de sang,

Je vous souhaite une bonne soirée,

Lili qui vous aime

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 01:32 (2011)    Sujet du message: [Renvoi de Hélène] Euh... No comment Répondre en citant

Bon Bon Bon vu que Lithos a donné son point de vue je vais donner le mien :

Je suis d’accord sur le point que elle a été viré asse rapidement mais c'est déjà la 2° fois que il arrive des embrouille avec quelqu’un de la guilde et que elle veut pas s'expliquer déjà la dernière fois elle m'avais royalement envoyer chier .... se que je n'avais pas du tout apprécié 

Ensuite que ont soit pas connecté c'est nôtres droit surtout que cela fait que 2 semaines faire un break c'est pas interdit ...et pour les *mode blaze* je vois pas de quoi tu parle car je ne vous ai pas parler durant ses 2 semaine ou très très peux .... --" 

Ensuite sur le fait que Hélène ne marche pas ses mots j'ai remarque j'etais d’ailleurs partant pour lui laisser encore une chance mais ses remarques a la fin du genre *si je pars y en a plein qui vont me suivre ( genre de menace ) ou alors t'es inexistant car t'es pas en jeu ou encore t'es perdant dans l'affaire*

Bref voila les raisons pour lequel je l'ai viré et je ne reviendrai pas sur ma décision ...Madame a voulu me prendre de haut c’était le truc a évité je suis pas son chien et j'ai pas que sa a faire de faire le flic a tout bout de champ car elle veut pas parler tranquillement sans direct tout mal prendre 

Du moins maintenant que je me suis en partie expliquer je suis ok que vous allez la suivre c'est vôtres droit et je tient a dire que pour Lithos et Sousuke j'ai rien contre vous par contre Hélène vu comment elle prend de haut les autres pas la peine .

*Rejet définitif* ( j'attend la suite )
Et je tiens a dire que je suis du coté de personne et que je donne pas d'avis amical car je suis avec Fool ou Kaly car dans si ils sont dans l'histoire leur avis ne compte pas je prend des fait et prend une décision en conséquence et d’ailleurs je dégrade Fool et Kaly du grade de conseiller jusqu’à nouvelle ordre

Lithos
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 02:16 (2011)    Sujet du message: [Renvoi de Hélène] Euh... No comment Répondre en citant

Je ne reproche à personne d'être absent c'est tout à fait votre droit. C'est juste qu'on en avait marre des remarques "Si demain y'a les lvl 55 je stoppe le jeu", "J'suis lvl 50 j'me fais chier y'a rien à faire", etc etc.
Je ne parle pas que de toi, et voir des leaders se connecter une fois dans la semaine, passer 2h à dire "J'me fais chier j'ai envie de rien", ça donne pas forcément envie non plus. Même si je comprends ce sentiment, je trouve cette attitude démotivante pour ceux qui en chient à exp...

Pour le soucis entre Hélène et toi j'ai rien à dire, si Hélène a qqch à dire elle le fera.

Du coup je quitterai la guilde demain soir probablement, quoi qu'il arrive je vous souhaite à toi, kaly, fool et tous les autres Utopie une bonne continuation. C'est un peu dommage de finir comme ça, mais honnêtement on s'est bien marrés !

Lithos

Foolshups
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 02:38 (2011)    Sujet du message: [Renvoi de Hélène] Euh... No comment Répondre en citant

Je comprend tout à fais les arguments que tu avances Lithos et j'aurai préférer avoir affaire à toi cet après-midi plutôt qu'à Hélène qui à part un phrase que j’omettrai d'énoncer car je la trouve peut constructive n'a pas avancé beaucoup d'explications. Il est vrai que depuis quelques temps j'ai un raz le bol général du jeu et peut être (même surement) l'ai-je trop mis en avant, je m'en excuse et ferai les efforts à l'avenir pour que cela ce voit moins (même si le mal est fait) et encaisserai toutes vos remarques à mon encontre car j'assume MOI.
Mais lorsque j’entends dire que Kalyha fait de la figuration dans la guilde alors qu'elle la portée à bout de bras pendant X temps à l'exp (suffit de voir la contribution) et le nombre de fois où elle a changé de classe pour faire plaisir à madame (oui je vise Hélène mais pas qu'elle) parce qu'elle avait du mal à heal ou vous aviez besoin d'un illu. Mais maintenant qu'elle est stuff elle se permet des remarques plus que déplacées, prend les gens de haut, lance des menaces, ne respect plus certains membres se croyant SI importante alors là je suis désolé mais je dis NON.
Après vous prendrai mon intervention comme vous le voudrez mais je trouve que sur ce coup là elle a plus que déplacé les bornes.
Sur ce ...
Cordialement
Foolshups

ps: braz les fautes les fautes stp ><

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:45 (2011)    Sujet du message: [Renvoi de Hélène] Euh... No comment Répondre en citant

J'ai qu'une chose a dire hmm allez tous en enfer, enplus un degrade, donc j'peux etre honnete maintenant :')
Je vais plus me faire chier a me co et a etre de bonne humeur et encore moins participe :O ouai c'est bien sa
Pour me degrade faut ma co c'est sa :') et sans ma co pas possible mouhahah donc j'vais pas ma co :d pis je finirai par etre banni c'est bien aussi

J'en ai marre de faire la bonne poire, donc j'vais envoyé tous chier
Maintenant je vais faire de la vraie figuration en monde deconnecté c'est bien aussi

Je fais peut etre ma gamine là mais bon j'en ai marre,
Donc bon jeu a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: [Renvoi de Hélène] Euh... No comment

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange