Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Stilgar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stilgar
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Stilgar Répondre en citant

Bonjour,

voici ma candidature:

InGame

Nom du personnage: Stilgar
Niveau:43
Race:Humain
Classe (principal/secondaire):Clerc, 43. Guerrier 37, Ingénieur 33, tout le reste autour de 25.
Trait Héroïque:Force de la Nature ( PV et PM +12%), un choix qui profite à toutes les classes, et pas si mauvais si l'on tient compte du fait qu'au moment de choisir je ne connaissais rien au jeu
Anciennes guildes sur Eden Eternal: mangapotes. je les ai quittés car le leader recrutait à tout va, sans discernement qualitatif. Je me suis vite retrouvé un peu seul avec mon lvl 40 au milieu de joueurs qui ont en 30 pour les meilleurs.

InRealLife

Expérience MMO : rien qui ressemble vraiment a eden. Diablo II sur pc, Grepolis et Space Invasion en ligne.
Utilise Mumble ? :Non, car pas équipé en casque micro

Et la question qui vaut 3 millions

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu)
J'ai rencontré et joué avec deux de vos membres et j'ai apprécié car je les ai trouvé mûrs et sympas. De plus vous avez l'air organisés. Je voudrais faire l’expérience du jeu en guilde et la votre à l'air solide, voilà.

Une fois le formulaire rempli, vous serez contacté par un officier d'Utopie qui fera votre connaissance et validera votre candidature. Vous serez alors recruté en Test, et au bout d'une semaine si tout se passe bien vous deviendrez un membre à part entière.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalyha
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Stilgar Répondre en citant

Tiens une candide ^^ ça fesais un tit moment qu'on avait pas vu de nouvelle tete !
 Salut a toi tous d'abbord, ta candide est plutot pas mal j'aime bien si tu as deja joué avec quelque membres c'est encore mieux :p
Tu as plus ou moins vu l'ambiance qui y'a ^^
Donc je vote POUR, esperant que les autres suivront mon avis.
J'aurai juste une petite question : pourras tu installe mumble? Meme si tu ne parles pas, ceux qui est mon cas, c'est juste pour facilite la communication et pr les dj ^^ vu qu'a certain feignant du clavier prefere parler que ecrire Smile

Foolshups
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Stilgar Répondre en citant

Comment dire non à un ancien de Diablo 2  Mr. Green
Ta candidature répond à toutes les questions et me parait correct
Pour moi ce sera un bon gros OUI !!!
A tres bientot sur Eden jespere Smile

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Stilgar Répondre en citant

Bon je vais suivre l'avis général et donner un avis Favorable

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Stilgar Répondre en citant

Donc voila, bienvenue parmis nous, suffiras de chucho l'un de nous ou des membres si tu croises ^^ pour ton recrutement Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Stilgar Répondre en citant

Merci pour m'avoir accepté parmi vous.
J'installerais Mumble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Candidature Stilgar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange