Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Haelia]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haelia
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: [Haelia] Répondre en citant

Salut

Moi c'est Haelia, je suis une humaine et quand j'était toute petite,mes parents m'ont abandonné, alors j'aller souvent à l'église pour devenir ce que je suis : clerc.
Maintenant je prie tout les jours, car j'aspire devenir un jour une grande et puissante shaman.
Je suis entré dans la guilde Utopie dans l'espoir de trouver la famille et les amis que je n'ai pas eu dans ma jeunesse.

In Reality 
Je me nomme Sarah Wissocq, j'ai 17ans, je suis dans ma dernière année de lycée (Dur la terminale xD). 
D'après les ami(e)s je suis une fille très sympa qui aime rire et s'amuser ... J'ai les yeux marrons, les cheveux bruns (sa doit être de famille... :p), j'habite a Dunkerque, dans le chnord

J'ai tester pas mal de Mmorpg, comme Wow, Shaiya, Dragonica etc, et je n'ai malheureusement pas eu la "chance" de pouvoir jouer à AION avec Brazerion :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange