Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature XXXSpitFireXXX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XXXSpitFireXXX
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Candidature XXXSpitFireXXX Répondre en citant

Posté le: Ven 11 Nov - 23:19    Sujet du message: Candidature Nekoï

InGame

Nom du personnage: XXXSpitFireXXX
Niveau: 31
Race: Humain
Classe (principal/secondaire) : Chasseur 28 (J'aimerai monter Corsaire quand la classe sortira)
Trait Héroïque: Aventurier
Anciennes guildes sur Eden Eternal: Aucune, j'ai commencé le jeu il n'y a pas trop longtemps.
Autre: X

InRealLife

Expérience MMO : WOW mais ça fait un moment, puis j'ai arrêté complètement de jouer. C'est comme si c'était la première fois que je jouais à un mmorpg.
Utilise Mumble ? :  Je n'ai pas de micro, à part l'intégré. Mais mon ordinateur ne supporte pas d'avoir un autre logiciel ouvert en même temps que Eden. De plus, je n'aime pas trop parler avec les gens. ^^"

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu) 

Je connais quelqu'un qui y est, et j'aime bien l'ambiance qui y règne. La personne m'a dit que y a une bonne entente et une bonne entraide. 

Autre: Je vis près de Paris, je suis lycéen en première S. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candidature XXXSpitFireXXX Répondre en citant

Bon candidature un peu faible mais bon je vais etre indulgent ... mais pas contre il faudra venir un maximum sur mumble niveau du pc il n'utilise pas les performance sauf la carte reseau et vu que je l'ai mis au minimum aucun risque de bug ou lag en tout genre .... 

sinon je vais un petit ... oui (j'attend les autres avis)

Foolshups
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:01 (2011)    Sujet du message: Candidature XXXSpitFireXXX Répondre en citant

je vais plagier "la France a un incroyable talent" pour moi se sera un petit oui !

juste pour ma culture personnel qui connais tu de la guilde?

en t'attendant sous réserve que la général des soubrettes et les autres membres soient de notre avis.

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 10:54 (2011)    Sujet du message: Candidature XXXSpitFireXXX Répondre en citant

*se reveil* oseeeef des autres membres :p
Y'a que mon avis qui compte mouhahaha
Je te donne mon oui * kiss sur la joue* oh ta un peu de rouge a levres qui sais mis ou peut etre c'est des restes du sang de vergil ... Mad  
Oups jai trop parler !
Sinon pour mumble, tu peux etre co mais pas obliger de parler tu te mets en muet et c'est bon, je fais la meme donc t'en fais pas.
A bientot chez nous petit mec :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: Candidature XXXSpitFireXXX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange