Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de condidature pour axon60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axon60
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: demande de condidature pour axon60 Répondre en citant

Salut Utopie. Jesouhaiterais faire partie de votre alliance qui m'a l'air très sympa et amicale. Je joue a eden depuis 1 mois et je suis au niveau 36. j'ai notamment un voleur niveau 33 et un mage niveau 30. Je me connecte quotidiennement et fait beaucoup de quête de guilde. J'espère pouvoir faire parti de votre alliance au plus vite.
A part sa j'ai 15 ans et j'habite a beauvais.

Edit par Foolshups :
InGame

Nom du personnage:axo60
Niveau:36
Race:humain
Classe (principal/secondaire):clerc, voleur
Trait Héroïque:témérité
Anciennes guildes sur Eden Eternal:hysteria

InRealLife

Expérience MMO : pirate galaxy pendant 1 an
Utilise Mumble ? :kesako ??

Edit par Brazerion : 
foolshups pour la question a 3 milliions : 
eh bien je souhaite rejoindre l'alliance car certain des des membres de cette alliance mon bien gentiment aidés a faire un donjon et j'y est perçcus une bonne et fraiche entente entre nous. De plus vu le nombre de membre au niveau 50, je pense que votre alliance est asser puissante et possède quleque territoire (du moins je l'espère parce que je galère a up  Smile ). Voila la raison de ma candidature. 
Réponds moi vite stp

a et puis j'avais oublié j'ai skype

Cordialement, axon60.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foolshups
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: demande de condidature pour axon60 Répondre en citant

bonsoir,
pourrai tu s'il te plait compléter ta candidature en répondant à la question à 3millions.

mumble est un logiciel de communication comme teamspeak(peut etre connais tu) il te permet de discuter avec nous sur un chanel.

et j'ai regrouper tes deux post en un seul pour faire de l'ordre.

cordialement Foolshups

Plouc
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:31 (2011)    Sujet du message: demande de condidature pour axon60 Répondre en citant

Perso, je dit OUI (osef de moi mais bon) pck c'est un bon ami et il est très sympas

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: demande de condidature pour axon60 Répondre en citant

Alors a mon tour de répondre ... j'ai regrouper ta réponse avec ton post de base ( penses a le faire )
Et pour Skype nous ne l’utilisons pas car il n'y a pas de channel sa utilise la bande passante se qui donne des lags ou autre ... :s
Il faudra que tu télécharge mumble pour nous parler 

Sinon niveau territoire nous n'en avons pas car ils sont mal réglé tu as du voir que même si une guilde a 15membres 50 et une autre 20 lvl 30 
c'est celle qui est la plus nombreuse qui gagne ...

Sinon vu que tu t'est repris a 3 fois pour venir chez nous refais tes post etc je vais mettre un avis ...Favorable  (attend les avis de mes conseillers pour la décision final)

axon60
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: demande de condidature pour axon60 Répondre en citant

merci brazerion j'attends la décision avec impatience.
Par contre je sait pas coment on fait pour regrouper les post.

Foolshups
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: demande de condidature pour axon60 Répondre en citant

se fût dur mais on y est arrivé voilà une candidature complète et je t'apporte mon appui
je dis OUI !!!

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:36 (2011)    Sujet du message: demande de condidature pour axon60 Répondre en citant

*se reveille* Hm bah restera qu'a te recrute quand l'un de nous sera co quoi
Du moins Plouc ou toi vous nous ferez signe ' HE HO DU BATEAU JE SUIS LA' ' Ah oui en effet ...' XD Désolée je m'égare.
Donc euh bienvenue a toi je crois :p

axon60
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:27 (2011)    Sujet du message: demande de condidature pour axon60 Répondre en citant

merci, merci, et mille merci Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: demande de condidature pour axon60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange