Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de condidature pour axon60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axon60
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: demande de condidature pour axon60 Répondre en citant

Salut Utopie. Jesouhaiterais faire partie de votre alliance qui m'a l'air très sympa et amicale. Je joue a eden depuis 1 mois et je suis au niveau 36. j'ai notamment un voleur niveau 33 et un mage niveau 30. Je me connecte quotidiennement et fait beaucoup de quête de guilde. J'espère pouvoir faire parti de votre alliance au plus vite.
A part sa j'ai 15 ans et j'habite a beauvais.

Edit par Foolshups :
InGame

Nom du personnage:axo60
Niveau:36
Race:humain
Classe (principal/secondaire):clerc, voleur
Trait Héroïque:témérité
Anciennes guildes sur Eden Eternal:hysteria

InRealLife

Expérience MMO : pirate galaxy pendant 1 an
Utilise Mumble ? :kesako ??

Edit par Brazerion : 
foolshups pour la question a 3 milliions : 
eh bien je souhaite rejoindre l'alliance car certain des des membres de cette alliance mon bien gentiment aidés a faire un donjon et j'y est perçcus une bonne et fraiche entente entre nous. De plus vu le nombre de membre au niveau 50, je pense que votre alliance est asser puissante et possède quleque territoire (du moins je l'espère parce que je galère a up  Smile ). Voila la raison de ma candidature. 
Réponds moi vite stp

a et puis j'avais oublié j'ai skype

Cordialement, axon60.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foolshups
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: demande de condidature pour axon60 Répondre en citant

bonsoir,
pourrai tu s'il te plait compléter ta candidature en répondant à la question à 3millions.