Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crow59
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

yéyé comment sa va les gens je peut revenir ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Ololol c'est quoi ton delire la tu crois on va te croire ? Bon please 1 pour les recrutement y a un exemple tu fais comme tout le monde et de 2 les Gros Fake de se genre evite !
Ps : tu t'est fait pirater ton compte facebook ou autre ? ta des soucis avec Takiko .... hum .... osef Bye Bye *c'est pas le clubMed ici  

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Javoue que la c'est une grosse farce.
Si tu veux essaye de revenir essaye de faire un minimum Smile
On dit que tous le monde a le droit a une seconde chance mais je me demande si tu la merites.

Foolshups
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Je suis déçu de ta réaction Kaly mais enfin pour moi se sera niet non nicht no en gros quand on voit le bordel que ta mit en partant n'espère même pas revenir.
La nonchalance de ta réponse en dit long en plus.
Je serai intransigeant.
Sur ce bonne soirée Bannir

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Il fallais faire la speudo gentille :p
Apres son cas je men soucis pas il a aucune chance de revenir.
Fallait reflechir quand il en avais encore lechoix
Donc tempis pour lui.
Ca sera un non categorique.
Apres si dautre veulent te suivre quil le fasse. Mais ne cherche pas resemer le bordel dans Utopie.

Foolshups
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

j'aime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange