Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Lithos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lithos
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 02:06 (2011)    Sujet du message: [Lithos] Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je m'ennuie en ce moment, j'en profite donc pour faire une petite présentation Smile

Tout d'abord j'suis pas un grand fan du rôle play (même si j'ai rien contre les gens qui en font !), donc je vais zapper la petite présentation de mon mago lvl 50 !

Concernant les MMO :

J'ai découvert les MMO avec Ragnarok Online il y a maintenant plus de 6 ans, où j'ai parcouru pas mal de chemin en mode no life pendant 2-3 ans sur de nombreux serveurs privés, avec mon ancienne guilde "New Breath" (dont j'étais l'équivalent d'un Brazerion pour Utopie : un tyran sans pitié !). Je joue d'ailleurs actuellement avec certains des anciens membres de la guilde : je connais par exemple Sousuke depuis plus de 6 ans maintenant !
Cette période correspond à mes années de lycée (1ere, terminale), et plus ou moins ma première année en classe prépa (je jouais un peu moins quand même Sad ).
Pour de nombreuses raisons (manque de temps, motivation, envie de changer...) et surtout pour la disparition des serveurs privés de Ragnarok Online, tous mes anciens guildiens et moi même avons arrêté de jouer à Ragnarok, et nous sommes dispersés (sauf le forum http://newbreath.highforum.net/ qui a pas bougé depuis 6 ans et qui se fait toujours flooder xD)
J'ai arrêté les MMO par la suite par manque de temps à y consacrer d'une part, mais surtout parce que j'ai commencé à beaucoup jouer à des jeux du genre Warcraft3 puis DotA / League of Legend, puis enfin Starcraft 2. Finalement j'me suis lancé dans Eden Eternal grâce à / à cause de Hélène qui voulait tester le jeu avec moi !

Ma vie pour faire court :

Je m'appelle Arnaud et j'ai 21 ans. Je suis originaire de Strasbourg (en Allemagne hahaha...) et ai fait mes 3 dernières années d'étude à Grenoble. Je termine actuellement mes études d'ingénieur en mathématiques appliquées / informatique, il me reste seulement 2 mois d'études avant de devoir travailler !
Actuellement je suis à Stockholm en suède, et je ne fous pas grand chose Very Happy (je bosse environ deux jours par semaine). C'est la méga glande, et j'pense partir bientôt en vadrouille dans le pays histoire de visiter le cercle polaire en hiver !
Je reviendrai en France fin décembre, et retournerai à Grenoble en janvier pour finaliser mes études par un stage puis commencer à travailler T_T... et surtout pour retrouver certaines personnes que j'apprécie particulièrement (euphémisme) et qui pourraient même se trouver dans la guilde ! Et parce que j'adore la montagne, la nature et le skiiiiiiiiii Very Happy

Voili voilou, à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 02:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange