Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nekoï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekoi
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Nekoï Répondre en citant

InGame

Nom du personnage: Nekoï (tention aux 2 points x))
Niveau: 28
Race: Humaine
Classe (principal/secondaire): Je debute donc je test un peu tout en ce moment, mais j'ai une preference pour Barde (lvl 27) Voleur (lvl 26) et chevalier (lvl 26)

Le reste des classes>> Guerrier lvl22 / Chasseur lvl25 / Clerc lvl25 / Magicien lvl 25
Sinon j'espere pouvoir m'orrienter DanseLame plus tard.
Trait Héroïque: Franc tireur
Anciennes guildes sur Eden Eternal: Shinchibukai, pas sur de l'ecrire correctement, je n'ais deja pas au depart postulé pour y rentrer, j'ai plutot ete raflé par un chef de Guilde qui recrutait tout les nouveaux joueurs qui lui passait sous le nez ^^' Puis il a dissoud sa Guilde le soir meme sans prevenir donc bon voila --'

Autre: J'ai un avatar feminin mais je ne suis pas une fille x) Alors laissez tomber vos pervers parce qu'au final les types qui jouent zumi/ursun ne sont pas pour autant zoophiles ^^' J'ai du passer une bonne demi heure a bidouiller les races (m'en faut peu pour m'amuser --') Je suis tombé sur un truc qui me plaisais j'ai pris et voila si ca derrange des joueurs dans le jeu je m'en fout un peu en fait x) Z'ont cas draguer irl nah >.<

InRealLife

Expérience MMO : Je...Debute x) Bon apres ca va je suis pas plus con qu'un autre, j'avance à mon rythme, je m'amuse c'est le principal ^^ 
Utilise Mumble ? : Nan mumble+ le jeu je fais peter la barraque, mais a cause du boulot je vais devoir le changer de toute facon et d'ici peu donc c'est juste une question de temps.

Et la question qui vaut 3 millions

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu) 

Peut etre parce que c'est la seule Guilde qui propose 3millions si on repond juste à une question?
Comme dit plus haut, je debute, alors je passe pas mal de temps sur le forum du jeu histoire de savoir un peu ou je vais et comme je n'ais pas encore eu trop l'occasion de rencontrer du monde sur le jeu, c'est un des seuls moyens d'apprendre ^^' Ce soir je me suis attardé sur la seccion Guilde, j'ai lus pas mal de topic, celui de votre Guilde est sortie du lot, donc voila. Puis en visitant votre forum, il a l'air actif, il est sympa niveau deco, si vous prennez soin de ces details c'est qu'au premier abord vous devez etre une Guilde pas montée sur un coup de tete, bref une Guilde qui est sencée avoir un avenir, ca me conviens. Je preferais eviter les Guildes mortes ou les Guildes qui vise trop haut trop rapidement, pas mon truc tout ca^^'

Autre: Je m'appelle Julien, j'ai 24ans, je vie dans une petite ville du sud et travail depuis peu dans une petite boite de pub en temps que graphiste, je pense que c'est le minimum le reste a decouvrirx) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slowya
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Nekoï Répondre en citant

Alors 1, 3 millions O.O ? Wah ! Puis bouh avant de lire 24 ans, je voulais m'amuser à Very Happy draguer pour me marrer ! Puis J'aime ta présentation '(l) J'aime ton pseudo ! Et euh bienvenue sur le forum ? é_è *s'en va dormir puisque ça doit faire 1 h que je devais être au lit*

Lithos
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Nekoï Répondre en citant

Pourquoï t'as mïs deux poïnts dans ton pseudo ? Ca me perturbe Sad
Sinon j'aime bien la présentation aussi Very Happy

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 04:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Nekoï Répondre en citant

Tres bonne presentation ,je donne un OUI 

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Nekoï Répondre en citant

Dans le top 10 des presentations je te mets number one
En esperant te voir bientot parmis nous donc c'est un pour !
A bientot Smile

Nekoi
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Nekoï Répondre en citant

Merci x)
Bha je me suis fait recruté hier donc ca va ^^

PS: les 2 points? J'ai toujours écris ce pseudo comme ca donc j'ai meme pas reflechis la x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Candidature Nekoï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange