Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déborah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thiou
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: Déborah Répondre en citant

InGame

Nom du personnage: Déborah
Niveau: 50
Race: Humaine
Classe (principal/secondaire): Illusioniste
Trait Héroïque: Bonne Etoile
Anciennes guildes sur Eden Eternal:NB

InRealLife

Expérience MMO : Aucune, Eden est mon premier mmo
Utilise Mumble ? : Oui

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? 

Je souhaite vous rejoindre afin de retrouver mes ancien compagnon de NB avec qui j’apprécie de jouer. Mais aussi découvrir de nouvelle personne avec qui découvrir le
contenue d'Eden.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: Déborah Répondre en citant

Présentation un peux simple mais bon vu que ont a recruter les autres autant tous vous prendre ;D je dis Oui 

Foolshups
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: Déborah Répondre en citant

un peu légère la présentation je pense qu'il est temps de durcir un peu la critique mais bon le chef a validé cette fois si ça passe ...
je dis OUI mais c'est un petit à toi de me donner tors en t'investissant prochainement Embarassed

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:19 (2011)    Sujet du message: Déborah Répondre en citant

J'espere que tu sera plus bavarde sur le jeuuuu hein ... pcq avec membres il le faut xD
Donc sa sera un oui :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Déborah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange