Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de Girlsuper (27 janvier. 10 février)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est content de mon absence?
Moi
27%
 27%  [ 3 ]
Pas moi :(
27%
 27%  [ 3 ]
Je ne te connais pas désoler
18%
 18%  [ 2 ]
Rien a foutre
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Girlsuper
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:36 (2011)    Sujet du message: Absence de Girlsuper (27 janvier. 10 février) Répondre en citant

Chers membres de la guilde,

Je pars en classe de neige (en Haute-Savois au Grand-Bornand ) du 27 janvier au 10 février.
OUAI! Une semaine avant les vacances de printemps (si je ne me trompe pas) je vais revenir.
Pendant ce temps, éclater vous et surtout:
Profiter bien de mon absence pour ceux qui veulent pas de moi!(je n'en citerais pas mais vous savez qui  Smile )
Bon ba j'ai tous dit donc... voila.

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foolshups
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: Absence de Girlsuper (27 janvier. 10 février) Répondre en citant

Profite bien de la neige pour une parisienne tu fera pas ça tout les jours.
A toi la poudreuse, les pistes et les bonhommes de neige Mr. Green

Slowya
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: Absence de Girlsuper (27 janvier. 10 février) Répondre en citant

Neige Neige !!! \o/  ='3 J'y vais le 26 décembre moi par contre Sad Tu veux pas y aller 1 mois avant ? 

Girlsuper
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:41 (2011)    Sujet du message: Absence de Girlsuper (27 janvier. 10 février) Répondre en citant

C'est twa qui devrais venir 1 mois avant!

Yahoo Messenger MSN Skype
Lithos
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:36 (2011)    Sujet du message: Absence de Girlsuper (27 janvier. 10 février) Répondre en citant

Du 27 janvier au 10 février... C'est une grosse semaine ça quand même Very Happy
Pour ma part j'vais skier tout les mois de janvier, février, mars et avril, comme d'habitude ! Cette année je rate l'ouverture vu que j'reviens en France qu'en décembre, mais je me rattraperai !!

Ceci dit il reste genre 3 mois avant que tu partes, pour les gens qui t'aiment pas et s'en réjouissent, il va falloir attendre un peu je crois :p

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:40 (2011)    Sujet du message: Absence de Girlsuper (27 janvier. 10 février) Répondre en citant

Cool un mois de paix, mais peut etre que d'ici la plus personne jouera a Eden :')

Plouc
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:36 (2011)    Sujet du message: Absence de Girlsuper (27 janvier. 10 février) Répondre en citant

Au mon Dieu ! Lithos tu pars souvent faire du ski !!! O_O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Absence de Girlsuper (27 janvier. 10 février)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange