Index du Forum
 
 
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zotahio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zotahio
Apprenti
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: Zotahio Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

InGame



Nom du personnage: Zotahio
Niveau: 44
Race: souris !
Classe (principal/secondaire): assassin 39, barde 37, voleur 35
Trait Héroïque: Celui qui donne du cc
Anciennes guildes sur Eden Eternal: Renaissance




InRealLife



Age : 22
Expérience MMO : étant le frère de Wynwala, j'ai exactement la même expérience que lui sur les mmorpg (on joue toujours ensemble Smile )
Utilise Mumble ? : tout comme wynwala, je l'ai beaucoup utilisé pendant ma période de jeu sur l'officiel de WoW


Et la question qui vaut 3 millions


Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu)

La raison principale est de rejoindre mon frère, de plus il m'a dit qu'il y avait une très bonne ambiance, j'ai donc hâte de vous rencontrer Smile


Revenir en haut
Brazerion
Chef
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 218

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: Zotahio Répondre en citant

Bon presentation un peu bâclé ...
Mais vu que tu est le frere de Wywy je vais donner un OUI 
_________________


Revenir en haut
Kalyha
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Zotahio Répondre en citant

Un peu baclé j'avoue mais bon etant frere de wywy vous etes souvent ensemble cela va de soit Smile
Alors c'est un Pour, en esperant que tu t'integrera bien avec Wywy :p
Pis une souris Surprised je crois on en a pas des masses c'est toujours marrant a voir jouer hiii


Revenir en haut
Foolshups
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 8 Nov - 01:55 (2011)    Sujet du message: Zotahio Répondre en citant

dans la famille wywy je voudrai le deuxième frère =====>je sors

bref, je vais être pas être innovant, présentation un peu courte à mon goût
mais bon on connait déjà un membre de la famille reste plus qu'à découvrir l'autre Mr. Green
je dis OUI !!!


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com