Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tedstark Chasseur de tout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tedstark
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:25 (2011)    Sujet du message: Tedstark Chasseur de tout ! Répondre en citant

Nom du personnage: Tedstark
Niveau:18 ( en constante évolution)
Race:Ursun
Classe (principal/secondaire):Chasseur (enfin 'jveux de la distance J'aime pas trop le collé serré avec les mobs :p) Accessoirement mage mais on verra par la suite
Trait Héroïque:
Anciennes guildes sur Eden Eternal:
Aucune je préfère une bonne guilde que plusieurs médiocres !

Bonjour, à tous je me nomme françois, j'ai 26 ans je suis consultant artistique! J'aime le médieval Fantastique, le tennis, la Cuvée des trolls (très bonne bière) et les MMORPG.

Expérience MMO :Plus que confirmée ( 7/8 ans Dofus, Wow, Rift)
Utilise Mumble ? : C'est envisageable si je change mon micro qui est HS Smile

Et la question qui vaut 3 millions

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu)

Alors Pourquoi rejoindre votre guilde : Je vais le faire sans mentir et éviter le brossage de manche. J'ai postulé chez New breath mais apres une réponse de l'ancien meneur qui m'as indiqué une fusion, je me suis dis autant postulé chez vous! Il va sans dire qu'il m'a fait une description de votre guilde donc je ne viens pas non plus par hasard. Je suis autonome mais je sais jouer collectivement. J'essaie de soigner au plus possible mon orthographe afin que votre vue ne soit pas trop altérée par le sms et autres dialectes des régions éloignées de l'analphabétisme basique et primaire! Il est vrai que je ne suis pas très Familier avec le jeu Eden mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron!

Je reste disponible pour toutes vos questions!
En vous souhaitant un bon jeu et surtout une bonne vie irl!
Cordialement Tedstark!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: Tedstark Chasseur de tout ! Répondre en citant

Tres bonne présentation en ordre je vais donner un avis FAVORABLE  mais il faudra te fournir d'un micro asse rapidement 

tedstark
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:25 (2011)    Sujet du message: Tedstark Chasseur de tout ! Répondre en citant

Pour le micro D'ici 2 jours il n'y aura aucun souci Smile

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:26 (2011)    Sujet du message: Tedstark Chasseur de tout ! Répondre en citant

d'accord alors j'attend de voir si mes 2 conseillers sont OK ...

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:06 (2011)    Sujet du message: Tedstark Chasseur de tout ! Répondre en citant

Pour moi c'est pour, présentation simpas et plaisante a lire
Hate de te voir parmis nous Smile
Okay

tedstark
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:15 (2011)    Sujet du message: Tedstark Chasseur de tout ! Répondre en citant

Merci  Embarassed

Foolshups
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 01:48 (2011)    Sujet du message: Tedstark Chasseur de tout ! Répondre en citant

Pour moi tout est en ordre je suis de l'avis du chef et de notre conseillère préférée <3

Heureux de bientôt pouvoir te compter parmi nous je dis OUI !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: Tedstark Chasseur de tout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange