Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vergil
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

InGame

Nom du personnage: vergil
Niveau:31/27
Race:humain
Classe:clerc
Ames choisies:une baguette que j'ai trouvé dsl je me rappelle pas le nom
Anciennes guildes sur Eden Eternal: aucune

InRealLife

Age HRP: 18
Expérience MMO :
Utilise Mumble ? : non moi c'est  skype

Et la question qui vaut 3 millions

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu)
ben en fait un pote a moi fait parti de votre guilde et il ma dit que l'ambiance est énorme et sa ma donner envie de venir

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir poster une demande de recrutement sur le forum de Utopie ;D

Sinon pour le recrutement ton lvl et plustot correct meme si je sais pas ta classe principal .... :s
Ensuite niveau de l'ame c'est le trait heroique que ta choisie a la creation de ton perso 
Et pour finir l'ont utilise pas skype qui et un goufre pour la Bande passante *internet* donc il faudra que tu telecharge mumble etc ...

Vote : ..................Favorable

Si mais conseiller sont favorable aussi tu serra invite pour une duree de Test de 7 JOURS ... au bout de laquelle on décidera de te garder ou non =)

Foolshups
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Ayant déjà jouai avec Sora je ne vois aucune objection

Je dis OUI !!!

SoraJustice
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:37 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

En espérant que tu seras pris ^^.

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:38 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Je vais casser le truc, mm si mon vote sert a rien, je reste d'un avie neutre, rien de special a lire dans cette candid, ne montre pas une reel envie de venir.

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bon apres un entretien sur mumble avec toi je prend la décision de te prendre .... 

vergil
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

YEAHH !!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange