Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plouc (recrutement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plouc
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: Plouc (recrutement) Répondre en citant

InGame: Nom du personnage: Plouc
           : Niveau du personnage: 33/32 en ingénieur (au moment où j'envoi ce message)
            Race: Humain
            Classe: Pour l'instant ingénieur (principale) mais un peu Guerrier pour avoir chevalier.
           Ames Choisies: .................... Pas compris.
           :Ancienne Guilde: NewBreath avec Lithos, Hélène, Sousuké ...

In Real Life: Age HRP ? Pa compris mais j'ai 13 ans.
                 :Expérience MMO: Dofus pendant 4 ans (arrêté, repris, arrêté, repris ...)
                 :Mumble: Non ...

Je souhaite Rejoindre Utopie, parce que: Je n'ai plus de Guilde, être avec Lithos et Hélène et mon ancienne Guilde car j'aime bien ce petit Peuple qu'était NewBreath. Aussi, car je n'aime pas trop les Guildes trop HL comme Infinity : lvl 5 où il n'y a rien à faire, Lithos m'a dit que Utopie est une bonne guilde très sympas ! Et puis Utopie c'est stylé comme nom de Guilde. Etoffez un peu ? A part raconté ma vie j'ai rien d'autre à Dire. Mais je suis un très gentil Plouc très pacifique. Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plouc
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:22 (2011)    Sujet du message: Plouc (recrutement) Répondre en citant

Juste, mes horaires approximativement: 8h30 tout les jours 4h45 tout les jours et je ne peux pas me connecter les jeudis (cours de musique) mercredis( solfège piscine) sauf à 10h40 et les mardis ( fini à 5h40 et j'ai violoncelle après. Acceptez moi svp ...

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: Plouc (recrutement) Répondre en citant

Bon je vais etre le premier a repondre pour ton (nouveau post) niveau des horaires je comprend pas trop mais on ferra avec sinon niveau de tes classes etc ça ma l'air correct ...
Ensuite j'ai parler avec les membres que tu connais il m'ont dit que tu etais une Mascotte ....

Bref je vote : FAVORABLE

Donc comme tout les autres arriver depuis peux tu commence pour une semaine de test =) *Attend les avis de mes conseiller*

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: Plouc (recrutement) Répondre en citant

Tu as mon pour, pour avoir refais et fais un effort de presentation, a bientot certainement Smile

Foolshups
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:37 (2011)    Sujet du message: Plouc (recrutement) Répondre en citant

Maintenant que tout est en ordre je ne vois rien qui s'oppose à ton entré chez nous

Je dis OUI !!! à tantôt

Plouc
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: Plouc (recrutement) Répondre en citant

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Plouc (recrutement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange