Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sousuke - Chevalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sousuke
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Sousuke - Chevalier Répondre en citant

InGame

Nom du personnage: Sousuke
Niveau: 50
Race: Humain
Classe: Tank
Ames choisies: +10% def , +5% res élémentaire
Anciennes guildes sur Eden Eternal: New Breath (en mode bras droit)

InRealLife

Age HRP: 30 ans
Expérience MMO : Quelques années de Ragnarok Online, en tant que New Breath. J'ai oué Paladin/chevalier.
Suite à l'arrêt de Ragnarok, je me suis lancé dans EVE Online (principalement PVP : pilote de logistique Amar/minmatar 43M SP).
J'ai aussi fait du SC2, là j'me suis retrouvé sur EE plus ou moins par hasard à cause de Lithos!!! 
Utilise Mumble : installé et prêt à l'emploi.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Nous avons d'un commun accord avec Lithos et Hélène décidé d'arrêter de gérer la guilde suite à un manque d'activité régulière de nos membres, et donc de rejoindre une autre guilde ensemble.
Hélène ayant des affinités avec certains de vos membres, il semblait logique de s'orienter vers vous!

Sousu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:35 (2011)    Sujet du message: Sousuke - Chevalier Répondre en citant

Bon ba comme tout les autres que j'ai vu dans le donjon Je vote FAVORABLE

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Sousuke - Chevalier Répondre en citant

Beaucoup d'affinité :3
Vous formez un bon trio en plus :p
Alors hate de vous voir parmis nos rangs !
Okay  donc pour Very Happy

Foolshups
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: Sousuke - Chevalier Répondre en citant

Ne vois pas d'opposition à ta venue

Je dis un grand OUI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Sousuke - Chevalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange