Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lithos - Mago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lithos
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Lithos - Mago Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je zappe la partie "intro trop classe" et je me lance :

InGame

Nom du personnage: Lithos
Niveau: 50
Race: Humain
Classe: Mago (et tout ce qui utilise de la magie : illu, clerc, barde, shamane...)
Ames choisies: Euh... ? *comprend pas*
Anciennes guildes sur Eden Eternal: New Breath (en mode Maître de guilde tyrannique et tout et tout)

InRealLife

Age HRP: HRP = ? *a du mal avec ce questionnaire !* J'ai 21 ans sinon
Expérience MMO : Quelques années de Ragnarok Online, tjr en tant que chef des New Breath. Enfin ça fait environ 3 ans que j'ai pas été vraiment actif sur un MMO, idem pr la guilde ! J'ai toujours joué mage/sorcier/truc du genre, quel que soit le jeu. Dans l'ensemble j'suis plutôt un grand fan de jeux de strategie (war3, sc2..), là j'me suis retrouvé sur EE plus ou moins par hasard et le jeu m'a bien plu !
Utilise Mumble ? : Par défaut je m'en passe, mais quand ça devient nécessaire y'a pas de soucis (c'est installé, configuré etc).

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
J'vais essayer de faire au plus bref :
- J'ai décidé d'arrêter de jouer mon rôle de chef de guilde pour de nombreuses raisons que je vais pas étaler ici, donc je me retrouve sans guilde fixe
- On a décidé (avec hélène d'abord, puis d'autres membres de la guilde) de continuer à jouer ensemble dans une autre guilde
=> Finalement vous avez été la guilde qui nous paraissait la plus proche de la notre en terme d'ambiance, d'autant plus qu'hélène connaissait certains de vos membres. Puis la guilde semble active mais pas forcément trop nombreuse, et j'pense que c'est ce qu'on recherche !

Et avant que j'oublie, je quitterai ma guilde dans la soirée, juste pour être sûr d'avoir discuté avec un maximum de guildiens avant de partir ! Et parce que j'pense que c'est utile de le préciser, j'suis pas du genre à changer d'avis toutes les deux semaines, c'est peu probable que la New Breath reprenne de l'activité sur EE Smile
N'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires !

En espérant que vous aurez la place et surtout l'envie d'accueillir tous nos membres rescapés, sans guilde, mais toujours actifs et motivés,

Lithos

PS : de toute façon si je suis pas pris je récupère Hélène ! Na !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: Lithos - Mago Répondre en citant

Bon je vais post en premier je pensse ;D 

Mon avis et FAVORABLE Pour les raisons suivant
-(en mode Maître de guilde tyrannique et tout et tout)on serra Deux  Okay
-joueur de SCII 
-je vous ai vu jouer a Vilrequin et je vous ai un peux test *suis en enfoiré je sais Mouahahah*

Et pour les Rescapé si ils viennent poster sur le forum pas de souci on verra se que l'ont peux faire

Lithos
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Lithos - Mago Répondre en citant

"  -je vous ai vu jouer a Vilrequin et je vous ai un peux test *suis en enfoiré je sais Mouahahah*  "

T'inquiète j'vous ai aussi test, on aurait très bien pu changer d'avis après un donjon complètement raté !! *c'est moi le plus gros enfoiré d'abord*

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Lithos - Mago Répondre en citant

Lol :p apart que tu as un tyran, un bourreau et une soubrette Very Happy
Donc c'est un pour tous bien entendu :p

Foolshups
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: Lithos - Mago Répondre en citant

Deux Tyrans on va souffrir mais ... j'adore ça (Kaly <3)

alors bienvenue je dis OUI

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: Lithos - Mago Répondre en citant

moi aussi j'aime ! j'vais faire plein de chose vu que je suis une vilaine fille Very Happy

Plouc
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Lithos - Mago Répondre en citant

Lithos, tu gère .... T'es digne d'être mon (ex) chef de Guilde. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Lithos - Mago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange