Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hélène - Chasseur DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hélène
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: Hélène - Chasseur DPS Répondre en citant

InGame

Nom du personnage: Hélène
Niveau: 50 perso
Race: Humaine
Classe: DPS distance (chassou en particulier) en principal, DPS Càc en secondaire, Soin en tertiaire x)
Ames choisies: ?
Anciennes guildes sur Eden Eternal: NewBreath

InRealLife

Age HRP: 21
Expérience MMO : aucune ou presque, début en début août dans du Jade Dynasty en mode bot où on apprend rien
Utilise Mumble ? : bah ouais on s'adapte :p

Et la question qui vaut 3 millions

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu)
D'une, avec Lithos et Sousuke nous avons abandonné toute contribution et responsabilité côté administration de notre guilde d'origine, faute d'activité.
Nous souhaitons donc intégrer une guilde en tant que joueurs.
Personnellement, je suis venue vers vous, car comme certains le savent, je vous dois une faveur pour m'avoir aidé au donjon fléau alors que j'étais désespérée depuis 2 bonnes heures, et pour avoir été mon premier groupe de chain dianack quand j'avais personne avec qui jouer. J'ai notamment eu une bonne impression sur votre groupe.
Bref voila, je suis le mouvement qu'a inauguré syrion et j'espère me plaire parmi vous ;-) J'espère aussi que mon manque d'expérience dans les mmo ne va pas trop entraver le plaisir de jouer.
Kaly j'arriiive !! :3:3

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foolshups
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: Hélène - Chasseur DPS Répondre en citant

Pour avoir joué récemment avec toi ( en espérant pas trop t'avoir saoulé sur mumble Rolling Eyes )

Je vote OUI !!!

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:12 (2011)    Sujet du message: Hélène - Chasseur DPS Répondre en citant

je suis le vote de mon conseiller et je vote FAVORABLE !!!

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:16 (2011)    Sujet du message: Hélène - Chasseur DPS Répondre en citant

*menottes de luxe* Je te prends dessuite ma hélène on feras pleins de choses amusante !
Et je me sentirais moins seule fasse au deux zigotos :p
Pis je te soutiendrais contrairement a certain qui t'enfonse ! è_é bande de vilain
Aloooooors viiiiens vite Very Happy qu'on passe des journées, soirées de folies Smile <3
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Hélène - Chasseur DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange