Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Syrion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syrion
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:41 (2011)    Sujet du message: Syrion Répondre en citant

nGame

Nom du personnage: Syrion
Niveau: 46 (86%)
Race: Humain
Classe: Clerc/Mage/Shaman/Illu/Barde
Ames choisies: ame dps magique
Anciennes guildes sur Eden Eternal
: NewBreath

InRealLife

Age HRP: 38
Expérience MMO : +de 2 ans sur starwars galaxies (officier), +de 5 ans sur Wow, pres de 1 an sur warhammer, 1 an sur aoc (gm), 1 an sur Lotro, 6 mois everquest 2,
+de 1 an sur Aion (co gm pdt les 6 premier mois), pres de 1 an sur Rift et pas mal de tests sur plusieurs Free to play.
Utilise Mumble ? : oui mumble ou ts peu importe.

Et la question qui vaut 3 millions

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu) : Tout simplement pour continuer un peu l'aventure eden avec les membres de Newbreath qui vont vous rejoindre et de par la même occasion faire de nouvelle connaissance auprès de vos membres.

Dans l'attente de vous rencontrer et de vous lire, je vous souhaite un très bon jeu, have fun see ya.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foolshups
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Syrion Répondre en citant

Tout cela me semble en ordre, le CV est clair et la lettre de motivation parfaite  Okay

Pour moi ce sera OUI !!!

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: Syrion Répondre en citant

*Sors le fouet* Hmmm cette d'escription me plait assez bref clair direct
Tu as mon OUI

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Syrion Répondre en citant

Je suis le mouvement ;D  Favorable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Syrion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange