Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Epic Fail !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 04:20 (2011)    Sujet du message: Epic Fail !!! Répondre en citant

Face au nombre impressionnant de conneries débitées sur chan guilde, je vous propose un petit jeu.

Le principe est simple. Il s'agit de déceler dans les dialogues In Game des phrases compromettantes, drôles, des sous-entendus... bref des propos, des répliques qui retiendront l'attention de chacun et qui peuvent être sortis de leur contexte pour le plus grand plaisir des visiteurs de ce forum. 

Pour cela, il suffit de screen et de poster sur le forum. Rien de plus simple... Chaque post sera noté par les visiteurs par un commentaire à l'aide de + et de - (ex: +1, -1). Bien évidemment, les victimes de ces screens auront leur mot à dire mais leur notation sera pondérée par leur implication, le but étant de piéger les autres membres de la guilde ^^

J'ai longuement réfléchi à un nom pour ce jeu... peut être existe-t-il déjà... qu'importe! Nous l'appelerons "Epic fail". A vous de jouer!!! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 04:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalyha
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:34 (2011)    Sujet du message: Epic Fail !!! Répondre en citant

Lol je sens qui va y avoir des dossiers sur moi ici xD

Hiyaru//Tenshi
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 07:03 (2011)    Sujet du message: Epic Fail !!! Répondre en citant

'j'ai remplacer par les sucette"

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:16 (2011)    Sujet du message: Epic Fail !!! Répondre en citant

Dommage on arrive pas a super bien lire ou j'ai une très mauvaise vu lol
Mais voila quoi é_è c'est moi qui ouvre le bal des Epic Fail Sad

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:58 (2011)    Sujet du message: Epic Fail !!! Répondre en citant

EPIC FAIL SUR KALYHA !!! 

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:56 (2011)    Sujet du message: Epic Fail !!! Répondre en citant

C'est le dilem auquel j'ai eu droit y'a quelque jour x)

Hiyaru//Tenshi
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: Epic Fail !!! Répondre en citant

BO BOBO BO BOLOOSSSEEEEEEEEEEE, classement n*1 au epic fail.

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 23:02 (2011)    Sujet du message: Epic Fail !!! Répondre en citant

LE ROIS DES BOF !!!  ;D

Dernière édition par Brazerion le Dim 23 Oct - 16:32 (2011); édité 1 fois
Hiyaru//Tenshi
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:04 (2011)    Sujet du message: Epic Fail !!! Répondre en citant

Une quette ? non moi je reste au pnj a wait, Résultat ? :

SoraJustice
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:49 (2011)    Sujet du message: Epic Fail !!! Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/nz63uq

Epic fail de Crow.

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 04:49 (2011)    Sujet du message: Epic Fail !!! Répondre en citant

Epic Faile de Sorajustice !!!

http://www.sendspace.com/file/dsw1g3

Saphyrok
Conseiller
Conseiller

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:21 (2011)    Sujet du message: Epic Fail !!! Répondre en citant

Aurelie en mode Soubrette 

Takiko
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:24 (2011)    Sujet du message: Epic Fail !!! Répondre en citant

xD

Crow59
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:30 (2011)    Sujet du message: Wizemen >< Répondre en citant

Wizemen et moi on fait Baram et en arrivant devant Quiller, il le regarde et dit : Bonjour A TOI puis :

Takiko
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:35 (2011)    Sujet du message: Epic Fail !!! Répondre en citant

C'est du délire Wiz! x'D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Epic Fail !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange