Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Logo + Bannière Guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entraide -> Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KingSize
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:57 (2011)    Sujet du message: Logo + Bannière Guilde Répondre en citant

Voilà je savais pas quoi faire alors j'ai essayer de faire un logo j'espere qu'il vous plait.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 02:31 (2011)    Sujet du message: Logo + Bannière Guilde Répondre en citant

Sympa !!! t'a d'autre idées comme ça ? :O envoi mdr
j'attend de voir la suite ;D mais j'aime bien le style 

pour la transparence c'est couleur (#FF00FF).
Avec un Format 32*32 en Bmp

voila se que sa donne...

Dernière édition par Brazerion le Jeu 3 Nov - 17:35 (2011); édité 1 fois
Kalyha
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:22 (2011)    Sujet du message: Logo + Bannière Guilde Répondre en citant

c'est l'oeil qui vois tous au mileu du T? :p
Sinon ouai c'est pas mal, un peu vide comme sa mais bien foutu Smile
A voir si y'en a d'autres idée Smile

Ah ... Et aussi, la ça ressort assez bien, mais apres est ce qu'avec la dimention et graphisme de Eden sa sera compréhensible et passera
Hmmm .....(Charal)

KingSize
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: Logo + Bannière Guilde Répondre en citant

Content que ca vous plaise, si vous avez un truc qui vous passe par la tête demandez moi je suis assez bon en graphisme :p

KingSize
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:12 (2011)    Sujet du message: Logo + Bannière Guilde Répondre en citant

Voilà une nouvelle image Smile

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 01:24 (2011)    Sujet du message: Logo + Bannière Guilde Répondre en citant

Poster par VERGIL :

petite image (pas encore finis) si quelqu'un a les meme lettre pour que j'écrive utopie je lui en serais eternellement reconnaissant

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 08:46 (2011)    Sujet du message: Logo + Bannière Guilde Répondre en citant

Bah c'est simple, tu cherches une image ' NINTENDO' et c'est bon Smile Enfin j'ai vu que sa y ressembler mais y'a que en petit les lettres.

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:50 (2011)    Sujet du message: Logo + Bannière Guilde Répondre en citant

enfaite il a commencer sur le truc Nintendo mais il cherche des lettres en rouge ... il connait pas les polices d'ecritures XD 

Apres 5 min de recherche j'ai pu finir son travail avec sa :

Et une fois en jeu donne sa :

Sinon j'ai aussi retoucher celui de KingSize : (le magenta etant en tranparence IG)

Apercu IG: 

Aller le concours pour le logo qui représentera UTOPIE et OUVERT !!!!!
Tout les Logos sont les bienvenue a la fin un vote serra lancé !!!!! (pour info la transparence a comme code #FF00FF et la taille et de 32*32 IG)

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:51 (2011)    Sujet du message: Logo + Bannière Guilde Répondre en citant

Ah bah ta trouvée lol ^^
j'avais pas vu, au pire y'a un site avec diverses police pour ceux qui veulent : http://www.dafont.com/fr/
Vu que j'ai pas d'idée spécial Smile et pour ceux qui veulent faire des trucs voila quoi

Akie
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:20 (2011)    Sujet du message: Logo + Bannière Guilde Répondre en citant

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:22 (2011)    Sujet du message: Logo + Bannière Guilde Répondre en citant

Looool fallait sen doute venant de toi 

Akie
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: Logo + Bannière Guilde Répondre en citant

x)

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: Logo + Bannière Guilde Répondre en citant

Bon je vais donné un de mes symbole que je viens de faire vite fais :

Forum : 

En jeu :

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:20 (2011)    Sujet du message: Logo + Bannière Guilde Répondre en citant

Pas mal a la rigueur je prefere celui la que celui en blanc de taleur

sadamdam
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: Logo + Bannière Guilde Répondre en citant

on dirait le U de Unreal tournament :p
mais c'est pas mal, l'idée est bonne Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Logo + Bannière Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entraide -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange