Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[KingSize]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KingSize
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: [KingSize] Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais me présenter :

In Game : 

Etant donné que je suis grand, on m'apelle KingSize *pas que pour ca d'ailleurs* Embarassed .
Mes parents m'ont élévés jusqu'à l'age de 10 ans, après ils m'ont inscris chez les guerriers et je leur ai dit adieu.
Donc j'ai quitter la maison pour devenir guerrier mais cela ne me plaisait pas tant que ça. Je suis alors devenu voleur, et pour le prouver on m'a donné une quete, tuer deux puissants BOSS. J'étais alors très jeune, j'ai donc demander de l'aide dans ma zone, et un brave guerrier m'invita et m'aida à terrasser ces boss avec son acolyte. Je les ai trouvé très courageux et sympathique c'est pour ça que j'ai demander d'intègrer leur Guilde. Smile

In reality :
Je m'appel Mickaël j'ai 15ans je suis en seconde générale , je suis très sympa mais y a des limites ! Je suis grand, costaud j'ai les cheveux brun et les yeux vert-gris, j'habite en Alsace ( ja ja, flamenkuche) et je fait du basket ! =)

Les MMORPG & MOI :  j'ai jouer 2 ans a dofus puis j'ai essayer de créer un MMORPG avec un ami IRL ( projet toujours en cours ).

Voili, Voiloù. A la prochaine ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange