Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tuto] Artisanat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entraide -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:19 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Artisanat Répondre en citant

Ayant une grosse demande pour savoir exactement comment se craft un set orange je me dévoue pour vous en parlé.

Tous d'abord quelle lvl on peux commencé a mettre le set craft :

Pour les armes et les bouclier il suffira de up sont perso 20.
Pour les set armure le tout premier sera lvl 23 , le second 33 et les autre sets sont d'après certaine personne dans la villes de guild.

La quête d'initiation :

Alors vous allez connaitre a peut près le système en faisans une quete au lvl 20 qui sera donnée automatiquement est qui vous enverra a aven.
( Bon vous êtes comme moi nul en anglais alors vous avait fait sa en vite fait et hop on se retrouve comme des con ^^ )

J'arrête de raconté ma vie et je commence.

Les plans : 

Pour commencé se rendre a industrial ward ( suffit d'ouvrir sa maap une fois a aven ) 

Alors tous d'abord il faut les plan du tiers alors il suffit de se rendre au plus haut point et de parlé au designer de votre choix ( heavy designer , cloth etc etc ) 

Farm d'item :

Une fois votre plan choisie il suffit de regardé les ingrédient a avoir et la go acheté les plan pour farm les ingrédient.

Plus bas vous trouverai des merchant ( mineral merchant , etc etc ) 
Il vous vendent donc des plan des ressource que vous needé,
une fois les plan obtenue il suffit de se rendre au pnj miner , farmer ect ect,
D'installé le plan et request et pu cas attendre que les objet se farm ( vous pouvais en mettre 10 en même temps )

Sachez que pour certaine ressource il faudra allez au summon acheté un plan parlé au pnj et il vous fera pop un mobs a tué ^^ ( le même principe avec le monstre quoi ^^ ) 

Final ^^ :

Bon maintenant vous avait toute les ressources, Il suffit de se rendre a kole le Molding master ( la ptit masse sur la carte ) et de mettre le plan du stuff que vous souhaitez , il prend vaux ingrédient et tadaaa vous avait votre stuff orange. ^^

Ps 1 : Pour le stuff 33 il vous faudra du terrified thought, il se drop surtout sur les monstre de wetlands ( prenais une quête répétable et farmé la ou tué des rares le % de loot est proche de 100% )

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entraide -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange