Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démission du Chef de Guilde Brazerion !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 01:31 (2011)    Sujet du message: Démission du Chef de Guilde Brazerion !!! Répondre en citant

Bonjour a tous hier après avoir parler avec Wizemen pendant pas mal de temps j'ai pris la décision de quitté la guilde et de remettre les reine a Foolshups ou quelqu’un d'autre ...
Mes raisons sont les Suivantes :

-Déjà je me sent pas gérer une guilde comme ça ...
-J’arrête les MMORPG
-Je me trouve inutile a la guilde depuis peux ...
-etc...............................

Donc sur se je vous dit adieux et bonne suite a vous je passerai dans la journée pour donné le lead a un conseiller ou autre...

Bon allé je vous previen que c'est un gros     FAKE      Mdr pour tout se qui ont eu peur poster en dessous ... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 01:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crow59
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 02:02 (2011)    Sujet du message: Démission du Chef de Guilde Brazerion !!! Répondre en citant

PUTAIN espèce d'enfoiré je vasi te tuer j'ai eu méga peur CONNARD !!!!

Wizemen
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 02:07 (2011)    Sujet du message: Démission du Chef de Guilde Brazerion !!! Répondre en citant

HAAHAHAHHAHAHa +11111111111111111 BRAZE ces le meilleur ! :p

SoraJustice
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 03:08 (2011)    Sujet du message: Démission du Chef de Guilde Brazerion !!! Répondre en citant

BAKAYARO !!! TU M'AS CAGUER COMME ON DIT A MARSEILLE XDDDD

Takiko
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:26 (2011)    Sujet du message: Démission du Chef de Guilde Brazerion !!! Répondre en citant

Putain, j'ai trop cru que t'étais sérieux! ><

Kalyha
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:59 (2011)    Sujet du message: Démission du Chef de Guilde Brazerion !!! Répondre en citant

*grogne sort le fouet a pique* JE TE BOUDE (après les coups de fouet) c'est mon droit ! ENFLUR DE CONNARD DE TIT GEEK DE KIKOO DE MES CORONESS
Prochaine fois un coup comme sa è_é je connais la porte ! ABRUTIIIIIIIIIIII

Saphyrok
Conseiller
Conseiller

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: Démission du Chef de Guilde Brazerion !!! Répondre en citant

Ptain tu m'as bien eux sur ce coup la =')

ReiNula
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:33 (2011)    Sujet du message: Démission du Chef de Guilde Brazerion !!! Répondre en citant

Haelia m'a fait plongé aussi en me le disant par sms, je te jure que tu es mort >< J'ai trop flippé sur le coup, j'allais être triste moi !! =(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Démission du Chef de Guilde Brazerion !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange