Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kanntoez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanntoez
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:20 (2011)    Sujet du message: Kanntoez Répondre en citant

Bonjour

Nom du personnage => Kanntoez

Niveau => 18( pour l'instant )

Race => humain

Classe =>  je suis assez mixte mais principalement clerc et voleur

IRL
Age 17
Experience mmo   3 ans passer a geeker sur a peu pres 100 mmo ^^
mumble je connais et je suis tout le temps sur le vocal^^

Je veux entrer dans votre guilde car elle a l'air simpa, elle a un support vocal et parce que je deteste jouer seul sur un mmo ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crow59
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:23 (2011)    Sujet du message: Kanntoez Répondre en citant

moi je te donnerais un avis favorable car tu va utilisé mumble assez souvent donc :

AVIS FAVORABLE Okay

Wizemen
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:27 (2011)    Sujet du message: Kanntoez Répondre en citant

Oui pour moi je suis daccord aussi a cause de ton mumble ! :DDD

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:30 (2011)    Sujet du message: Kanntoez Répondre en citant

Je penses suivre l'avis de Crow59 et donner un avis favorable car tu t'es pris la peine de venir poster une demande sur forum et que tu utilise souvent mumble *par contre niveau de ton personnage il faudra up assé rapidement 20 =) *

Avis Favorable

Foolshups
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:41 (2011)    Sujet du message: Kanntoez Répondre en citant

Je suis l'avis du groupe je vote pour bienvenue à toi.

AVIS FAVORABLE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Kanntoez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange