Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Brazerion] Tyran de Utopie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 04:15 (2011)    Sujet du message: [Brazerion] Tyran de Utopie ! Répondre en citant

Bonjour je me presente ^^

In Game :
Je m'appel Brazerion petite Homme élever au bord d'un lac avec mes parent jusqu’à l'age de 16 ans ou j'ai décider d'aller dans les camp d'entrainement ou je suis devenu une un guerrier puis un chevalier visant le haut grade de Templier cet entrainement ma donner pas mal de contrat avec pour but d'aider des personnage pour des Donjon dangereux de l'Eden.
Maintenant j'ai décider de monter ma propre armée de guerrier de toute sorte et c'est pour sa que j'ai fonder Utopie avec des personnes venu des quatre coins du monde pour rejoindre les rang de mon armée immortel !

In Reality :
Je m'appel Cédric Blum ( oui comme Léon pour les fan d'histoire ) j'ai 19 ans jetait au lycée jusqu’à cette année ou j'ai eu mon bac ;D sinon je suis plutôt sympathique mais je m’énerve si on me cherche je suis brun yeux marron bref je passe les détails (beau gosse *Vive Meetik* lol ) j'habite a Beaune du moin a 5 minutes a coté de Dijon en Cote d'or 

Niveau de mes connaissance en Mmorpg j'ai quasiment tout tester je suis asse chiant niveau des choix car j'ai eu de grosses guilde dans wow et aion se qui ma donner de envie de raider ( Top 3 eu dans wow et top 1 international 6 mois dans Aion ) se qui fais que j'ai une grosse habitude de raid leader ou autre ... 

J’espère ses information vous aiderons a me connaitre d'avantage ;D

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 04:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange