Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abelard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thornwald
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:06 (2011)    Sujet du message: Abelard Répondre en citant

Arrow

Dernière édition par Thornwald le Ven 28 Oct - 18:29 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lerogue
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: Abelard Répondre en citant

Moi je suis " pour " car tu ma l'aire très amicale et coté jeu tu a l'aire de bien savoir des choses donc pour moi c OK   Okay

Crow59
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: Abelard Répondre en citant

Abelard suite a ta candidature et et ton "CV" moi je souhaite te donner un avis favorable car le faite que tu ai des horaire assez régulier et variés mais aussi que tu souhaite t'intégrer activement au bien être et à la vie sociale de la guilde se qui est pour moi un très bonne atout (en espérant que tu tiendras se que tu dis =p) et comme je suis moi aussi voleur et si tu as besoin d'aide pour savoir comment actualisé tes points de compétence je te donnerai des aide ;D donc voila pour moi ta candidature est :

FAVORABLE Okay

Haelia
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: Abelard Répondre en citant

Pour moi, avis Favorable,
Apparemment Abelard, peux être disponible souvent, ce qui est bien pour la guilde.  Smile
Bref... Jsais pas vraiment quoi dire moi, Mais je pense que recruter des gens qui souhaite réellement rejoindre une guilde peut être interressant ^^

ReiNula
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: Abelard Répondre en citant

Ton CV a l'air sérieux et tu as des horaires qui te permet d'être disponible pour la guilde. En effet la bonne humeur est présente dans la guilde et l'entraide est là ^^ Ton level à la bêta fermée est encourageant à une bonne réussite dans la guilde donc pour moi c'est FAVORABLE  Okay

Foolshups
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: Abelard Répondre en citant

Je suis "pour" et les raisons ne regardent que moi.

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: Abelard Répondre en citant

Bon ba tout le monde et pour donc je n'ai pas trop le choix Avis : FAVORABLE   *Recrutement immédiat*   Okay

Ps : Foolshups tes raisons regarde tout les membres de la guilde ... merci de mettre des raisons a l'avenir. merci

Foolshups
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:58 (2011)    Sujet du message: Abelard Répondre en citant

dsl chef c'est juste que je n'avais pas d'avis précis et donc je me suis contenté d'approuvé  Crying or Very sad

Saphyrok
Conseiller
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:58 (2011)    Sujet du message: Abelard Répondre en citant

Tu as l'air de vouloir contribuer a la bonne humeur et l'entraide de la guilde et d'avoir une bonne experience dans ce jeu. Bref pour moi ce sera comme les autre un avis FAVORABLE

Thornwald
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Abelard Répondre en citant

Je suis vraiment honoré et très touché par votre prévenance hélas la guilde Newbreath m'a inviter et j'ai accepté avant d'avoir lu votre accord je vous souhaite une bonne continuation et grand merci d’avoir repondu aussi rapidement
Bien cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Abelard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange