Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saphyrok]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saphyrok
Conseiller
Conseiller

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 07:45 (2011)    Sujet du message: [Saphyrok] Répondre en citant

IG:

Je m'appelle Saphyrok et je suis un magicien qui compte bien devenir démoniste. Mon histoire commence vraiment à partir de l'âge de 3 ans, l'âge où pour la première fois, j'ai pu admiré les talents d'un magicien. J'ai tout de suite su que je voulais en faire ma vie. Cette même année mes parents sont mort, j'ai alors décidé de m'échapper du village, ce choix a bouleversé ma vie. J'ai rencontré mon mentor, celui qui m'a tout appris, celui a qui je dois tous. Le jour de mon quinzième anniversaire, un assassin est venu tuer ce maître. J'e souffrait beaucoup de sa mort, je marchais sans but précis jusqu'au jour où j'ai rencontré un voleur ''SoraJustice''et une jeune clerc ''Haelia''. Puis un jour, grâce Haelia j'ai rejoins cette guilde ''Utopie''. Une guilde pleine gens de toute race, pleine d'ambition. Une guilde avec laquelle je compte rester longtemps...

IRL:
Je m'appelle Aymerick, j'ai 15 ans, je viens de rentré en seconde. Je suis blond aux yeux bleu. J'aime bien les MMORPG, lire, les jeux vidéo mais j'aime par dessus tout rigoler et m'amuser x)

J'ai déjà joué a plusieurs MMORPG comme le célèbre WOW mais aussi Dragonica, Flyff, Nostale . Et bien d'autre encore ^^' …

Je m'excuse par avance des éventuelles fautes de frappe ou d'orthographe... =) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 07:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange