Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sora Justice]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoraJustice
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: [Sora Justice] Répondre en citant

IG = Je suis Sora Justice. Mon nom est composé de Sora qui vient du japonais, cela signifie "Ciel" et j'ai pris le nom de Justice, car je tente par tout les moyens de la faire régner... Je suis un humble voleur passant son chemin. Je serais Assassin par la suite, ce n'est qu'une question de temps avant que je ne puisse faire couler le sang de celui qui a fait coulé le sang de mes frère d'armes. Oui car je fut un guerrier à une époque. Je vivais dans une petite ville, et je travaillais avec mes frère d'arme. Dans une petite ville calme où il fait bon d'y vivre. Jusqu'au jour où une bande est venu, les "Akimatsu Wolf". Une bande d'Assassin sans vergogne. Ils ont tué tous mes freres d'armes, et m'ont épargné. Pourquoi? Je le demanderai à la personne qui m'a épargné "Zerk", un assasin avec un sang froid sans pareil... Je lui demanderai lorsque ma lame sera sur sa gorge et je ferai coulé son sang....

IRL = Bah je m'appelle Hamza, je vis dans le sud de la france. Je suis un passionné de Jeux Vidéo, de Japanimation, d'informatique et de tout un tas de truc. On me qualifie de "Geek". J'ai 15 ans et je suis au lycée. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange