Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Crow59]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:32 (2011)    Sujet du message: [Crow59] Répondre en citant

In Game :

Mon nom me viens de la rivière Crow qui passe par le village Old Crow mes parent m'ont procréés dans cette rivière et j'y suis née mais a ma naissance ma mère mourut, dès ma tendre enfance mon père disparut en mer, je regarder les bateaux depuis le port en les voyant couler et brûlé puis on m'expliqua que m'ont père aurait soi-disant survécu et serai devenue un Corsaire donc mon but serais de devenir Corsaire pour rejoindre m'ont père et vivre heureux sur les flots déchainer de la mer avec lui et si j'ai rejoint la Guilde Utopie c'est parce que je sais que chaque membre son pour moi un nouveaux membre de ma famille et qu'il m'aideront a devenir le Corsaire qui sera apte a retrouver mon père.

IRL :

Je me prénomme Dylan Meunier, je suis Polonais, j'aime rire et m'amuser je vis a Bourbourg ( à 20 minute de Dunkerque ) je suis étudiant dans seconde année au lycée du
Noordover de Grande-Synthe (en gros je suis en 1er S), je suis en fiancé avec Typhaine Coubel et c'est tout ma vie n'a pas beaucoup d'importance ;D
Mes MMORPG et bien j'ai joué a Nostale, Dragonica et flyff mais sur eden je m'amuse comme un petit fou =P

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haelia
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: [Crow59] Répondre en citant

Oo le Noordover ... Mauvais souvenir où j'ai du passer le Bac Français oral x'D

Bref, J'aime bien ta présentation Very Happy
Tu retrouvera ton père perdu cher Crow x'D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: [Crow59]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange