Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parkool

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salutation ! je suisa la recherche d'une chouette guilde un minimum sérieuse, je suis lvl 42, tank lvl 30 et dps lvl30, je suis un bon joueur je ne me prend pas la tete j'aime bien aider ceux qui en ont besoin, je suis actuellement dans une guilde de merde où je suis toujours le seul connecté donc j'aimerai bien vous rejoindre, je fais bcp de quete pour augmenter le niveau de la guilde et tout, donc voila... a bientot, en espérant etre pris !

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armand49
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:09 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Alors il y a pas male de chose a dire Parce que on fait pas une presentation en ligne donc regarde l'exemple et après on verrat pour la semaine de test !! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange