Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de la guilde d'Aînessya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aïnessya
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:12 (2012)    Sujet du message: Départ de la guilde d'Aînessya Répondre en citant

Hiii
Je voulais juste vous prévenir que ce soir, j'ai décidé de quitter la guilde............ Sad
Pourquoi?
Simplement que je suis lassée de voir personne de connecté le soir, il n'y a plus assez de monde pour faire évoluer la guilde et la faire avancer, je suis fatiguée aussi de devoir me gambader sur les landes d’Éden à la recherche de personnes voulant bien faire des donjons avec moi
Je suis très triste de quitter la guilde, surtout que j'aurai aimé pouvoir continué mais je me suis aussi engagée envers une autre personne, et j'aimerai bien continuer cette aventure avec elle et sa guilde. Voilà, je vous souhaite à tous bon courage pour la suite, et que du bon pour la guilde, j'ai mis la plupart des personnes de la guilde en amis donc je viendrai prendre de vos nouvelles ^^
Vous me manquez déjà tous Sad
Merci à Utopie de m'avoir accueilli, j'espère qu'elle retrouvera sa gloire d'antan.
Courage à toi Let et très heureuse d'avoir fait la connaissance de Croisée Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Let
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:31 (2012)    Sujet du message: Départ de la guilde d'Aînessya Répondre en citant

Merci pour tes encouragement,
toi aussi tu nous manque deja.
on espere tous povoir refaire des dj avec toi
Bonne continuation en esperant te revoir en jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Départ de la guilde d'Aînessya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange