Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brazerion prend sa retraite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 07:28 (2012)    Sujet du message: Brazerion prend sa retraite ! Répondre en citant

Bonjour a tous ou plutot aurevoir je prend maintenant ma retraite ! 
Pour mes raisons y en a plein surtout celle des RIP qui m'ont pourri la vie un bon moment sur le jeux avec leurs rancœur de gamin mais bon pas grave car grâce a leur gaminerie j'ai enfin trouvé un jeu ou je M’ÉCLATE A MORT ! Star Wars: The Old Republic ! 
Donc après ceci j'ai décidé de quitte la guilde du moin de redonner le lead a Kali qui est la mieu qualifié pour ça et donc je lui donne les droits admin forum et moderateur mumble sont je vous laisse l'acces avec les channs etc les mots de passe sur mumble on été enleve aussi ce qui vous genera pas pour inviter du monde ou me contacter car les choses sur mon perso servirons pu a rien donc si vous cherchez quelque chose je peux l'avoir sur moi .... ;D 
Bref bon jeu a vous tous et bonne suite je passerais deux ou trois fois voir se qui ce passe 

Et pour les personnes qui vont sur SWTOR je donne deux ou trois info si on me cherche :
Serveur : Hrakert Rift 
Name : Brazelia
Classe : Agent Imperial => Sniper 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 07:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Let
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:19 (2012)    Sujet du message: Brazerion prend sa retraite ! Répondre en citant

Tu nous manqueras, ce ne sera plus pareil sans toi.
J'espere te revoir de temps en temps sur mumble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Brazerion prend sa retraite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange