Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Imperium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imperium
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Imperium Répondre en citant

Bonsoir à tous, je viens vers vous en cette belle soirée de février pour présenter ma petite candidature.

Tout d'abord, je vais me présenter un minimum, je m'appelle Bastien  j'ai 17 ans, j'habite sur Marseille, fan de guitare, et de jeux vidéos je suis sur Eden Eternal depuis peu. J'ai trouvé le jeu que je recherchais depuis longtemps et je suis très content de ce qu'aeria games à a nous proposer avec ce petit bijoux de free to play. Me concernant, j'aime l'humour, la bonne ambiance, la bonne entente, le jeu en groupe, j'aime pas me prendre la tête. Je suis à la recherche d'une guilde car comme j'ai dit plus tôt dans le topic, j'aime le jeu en groupe ! Autre chose, je suis un fou de role play et je n'hésite pas à me ballader sur le canal 6 pour discutailler avec tous les joueurs (même si je me fais souvent remballer, les 3/4 des joueurs du channel 6 ne sachant même pas ce que veux dire le mot RP).

Dans le jeu, je joue un petit Chevalier humain du nom d'imperium, du haut de mon niveau 29, je massacre monstres et semi boss pour arriver à mes fins, chevalier sans pitié, je compte bien devenir un ramasseur de claques sur le long terme, j'ai pas peur des gros monstres méchants qui pourraient me faire du mal ! Comme trait héroïque, j'ai opté pour Force de la Nature. Je sais que certains puristes me diront que le trait de DEF est bien plus utile, mais mon personnage reste mon personnage, et j'adore l'atypisme, c'est ce qui fait que j'aime bien être différent.

Mon ancienne guilde sur Eden eternal, c'est "DreamDealers", trop peu d'activité à mon gout, pas de vocal, l'entraide est rare et les discussions stériles parsemées de SMS, je ne suis pas fan de l'ambiance qu'il y régnait.

Concernant mon experience sur les MMO, j'y joue depuis que j'ai 12 ans, j'ai tous fait, tout les free to play imaginables, en comptant quelques mois sur RIFT et WoW, en passant par LOTRO (Sur lequel j'ai fait plus de RP qu'autre chose) Shayia, Rappelz, Flyff etc durant lesquels je me suis littéralement éclaté, mais je voulais revenir sur un MMO plus calme, plus doux, et je suis tombé sur le bon.

Pour le vocal, je suis équipé d'un micro et de mumble ça ne posera donc aucun problème.

La dernière question c'était pourquoi nous rejoindre ?

Je répondrais tout simplement que votre présentation sur le site officiel m'a plu, et que je sens que vous fonctionnez comme une petite famille, quelque chose qui me plait. De plus, je souhaite surtout évoluer dans une ambiance qui saura me satisfaire, et pouvoir aussi apprendre de ceux qui jouent depuis plus longtemps que moi. Si cette lettre de motivation est insuffisante, vous pourrez toujours me poser quelques questions sur le jeu.

En espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps.

Imperium.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aïnessya
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:49 (2012)    Sujet du message: Kikooo Répondre en citant

Et bien moi je vote pour, tu es le bienvenue, j'essayerai de prendre contact avec toi Imperium sur le jeu, je note ton Pseudo dans mon carnet, lol
A bientôt sur le jeu Razz

Let
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Imperium Répondre en citant

Réponse un peu en retard (vacances) pour dire, si ce n'ait deja fait, que pour moi ton recrutement ne pose aucun probleme et que nous serons heureux de t'accueillir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Imperium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange