Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Linconnu et Cowra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linconnu
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:33 (2012)    Sujet du message: Linconnu et Cowra Répondre en citant

Salut salut, nous c'est Coralie et Loïc dans la vraie vie. 

Il a 19 ans, né dans le Nord à Lomme exactement, et désormais il habite à Toulouse depuis plus de 3 ans. C'est un vrai petit geek mais a part jouer il aime aussi la randonnée, le géocaching et le VTT. Il est en première année de BTS Banque, vous savez les gens qui vous volent ben voila c'est lui...
Elle a 19 ans, née à St Jean dans le Sud et à toujours pas son permis. Alors c'est IL qui doit toujours la promener... Je me fais engeuler  Bannir  AIIIIE. Non plus sérieusement la belle demoiselle va bientôt avoir son permis et elle passe une formation pour devenir secrétaire médicale.

Bon Ben voilà pour la petite présentation si vous voulez en savoir plus sur nous ben venez à Toulouse =P

Amicalement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cowra
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:00 (2012)    Sujet du message: Linconnu et Cowra Répondre en citant

Tout est dit Mon Coeur hihiii =) .

Visiter le site web du posteur
Aïnessya
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Dès que je vous aperçois dans le jeu je vous fais signe ^^
A bientôt sur le jeu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Linconnu et Cowra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange