Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aller encore une absence d'une semaine ... xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Girlsuper
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 09:56 (2012)    Sujet du message: Aller encore une absence d'une semaine ... xD Répondre en citant

Bon pour ceux qui ne le savent pas, pendant ma classe de découverte je me suis cassée le poignet, du coup je ne peut qu'a une main... ce qui n'est pas pratique du tout.Mais même si j'ai fait que le quart des séances de skis (2 sur 9) j'ai réussi a être ourson sans avoir fait le test... pareille pour ma copine qui n'a fait que 3 séances de ski car il avait la bronchite...

Raison n°1: " je me suis cassée le poignet, du coup je ne peut qu'a une main... ce qui n'est pas pratique du tout. " comme je l'ai dit un peu plus haut
Raison n°2:  mon frère vient pour la semaine donc je ne voudrais pas rater sa!  Embarassed

et si sa peut vous rassurer mercredi on (est censé) enlevé mon plâtre.Bon juste quand j'ai fini mon message on appelle pour dire que le rendez-vous de mercredi est annulé... Crying or Very sad

Bon jeu a tous et bonne semaine ^^ 

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 09:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osfrid
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:37 (2012)    Sujet du message: Aller encore une absence d'une semaine ... xD Répondre en citant

Remet toi vite : )

Let
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:18 (2012)    Sujet du message: Aller encore une absence d'une semaine ... xD Répondre en citant

Encore une semaine sans toi, c'est dur :'( 
En tout cas, remet toi vite.

Girlsuper
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:59 (2012)    Sujet du message: Aller encore une absence d'une semaine ... xD Répondre en citant

Merci a vous tous et mauvaise nouvelle... en faite mon frere va rester jusqu'à la fin des vacances scolaires xD du coup on risque de sortir souvent donc je n'aurai pas beaucoup de temps (again).

On m'a enlevé le plâtre Vendredi Smile

Aïnessya
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:17 (2012)    Sujet du message: RE Répondre en citant

Ben j'espère qu'on va te revoir bientôt, ton absence commence à être long Sad
Reviens nous vite, Girl, tu nous manques à tous Very Happy
J'espère pouvoir refaire des donjons avec toi lol

Girlsuper
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:44 (2012)    Sujet du message: Aller encore une absence d'une semaine ... xD Répondre en citant

Un petit coucou de passage ^^ a demain ^^ Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Aller encore une absence d'une semaine ... xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange