Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aurevoir tout le monde !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armand49
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:32 (2012)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde !! Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous Je vous écrit sa perce que je ne rejouait plus jamais a éden donc je suis comptent  de vous avoir connut et Merci pour tous :::''''((((( !!
Armand !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Let
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:02 (2012)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde !! Répondre en citant

Tu nous quitte ? Dommage tu nous manqueras.
En tout cas content de t'avoir connus aussi.

Armand49
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:30 (2012)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde !! Répondre en citant

Je vous Quitte parce que sur Eden il ya des escroc et mais parent ce sont redue compte que il perdait de l'argent  tout les mois

donc il mon dit d'areter :'( Mais bon je vous souhaite bonne continuation Et bon jeux x) Crying or Very sad

Osfrid
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde !! Répondre en citant

C'est fort dommage Armand ... Je te souhaite bonne continuation a toi Ravi d'avoir pu jouer avec toi

Armand49
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde !! Répondre en citant

Mais je reste actif sur le forum x) mais pas sur le jeux tu aura le temps de ma rattraper  Crying or Very sad
Ba j’espère  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange