Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement zanhia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zanhia
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: recrutement zanhia Répondre en citant

bonjour/ bonsoir a tous  
                Dans le jeu  
Je m'appelle Zanhia, 
je suis une Clerc Humaine de lv21,avec pour trait héroïque"Apôtre". 
Je soigne mes amis pour qu'il reste en vie même si j'ai quelque problème de focus pour l'instant ^^. 

Dans la vraie vie  
Je m'appelle Adrien,j'ai 31 ans . 
J'habite le Pas-de-Calais avec ma femme et mes 3 petits loulous. 
J'ai jouer a wow durant 2 ans plus dans les classes de dps en pve. 
j'ai installer mumble mais je n'ai plus de micro fonctionnant pour l'instant. 

Errant comme une âme en peine ,j'entendu un appel que je cru anodin .C'était Brazerion  qui cherchait des gardiens pour combattre a vos cotés .Je ne compris pas tout de suite mais par curiosité je décidais de jeter un coup d'oeil sur votre forum et la ce fut une révélation .L'ambiance qui a l'air de s'en dégager me rappelle celle de mon ancienne guilde sur wow celle ou j'ai le plus aimer le jeu en m'amusant.En espérant vous avoir laisser une bonne impression je vous dit a bientôt en jeu ou pas xD. 

ps: dsl pas réussi a faire mieux ou a égal  que blackdoll Crying or Very sad  

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kali
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:35 (2012)    Sujet du message: recrutement zanhia Répondre en citant

merci t'avoir postuler chez nous
 ce vrai que la presentation tu aurai plus mieu faire (je suis pas si mechante que sa Smile )
 ce oki pour moi avec semaine de teste bien sur Twisted Evil  
si ce ok  pour les autre soi le bienvenue

Let
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 07:10 (2012)    Sujet du message: recrutement zanhia Répondre en citant

Pour moi c'est ok avec une semaine de teste

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:48 (2012)    Sujet du message: recrutement zanhia Répondre en citant

pour moi c'est ok tu peux le prendre en test ;D *desoler de mon absence je fais un chti break sur eden je reviendrai sous peux*

zanhia
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:35 (2012)    Sujet du message: recrutement zanhia Répondre en citant

merci de me prendre en test Wink

Osfrid
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:52 (2012)    Sujet du message: recrutement zanhia Répondre en citant

Du même avis que mes confrères Very Happy !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: recrutement zanhia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange