Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Moutondivin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moutondivin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Moutondivin Répondre en citant

InGame

Nom du personnage:  Moutondivin
Niveau: 3 ( je vien d'arriver sur ce serveur sur l'autre j'étais 40 )
Race: Ezelin
Classe (principal/secondaire): Magicien ( futur démoniste )
Trait Héroïque: Arcane
Anciennes guildes sur Eden Eternal: petite guilde nommé Voodoo sur elysion

InRealLife
Je m'appelle Quentin bientôt 19 ans et je travaille dans un super endroit appeler Macdo ^^

Expérience MMO : Aion Flyff Team fortress 2 

Et la question qui vaut 3 millions

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu)  j'ai parcouru les présentations sur le forum et la votre m'as plus et surtout un point important vous avez mumble Smile Et sa pour moi c'est important de pouvoir parler à l'oral surtout avec mumble Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kali
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Moutondivin Répondre en citant

merci t'avoir postuler chez utopie
 dsl pour moi ce non deja on recrute lvl mini 20/25 ce rapite a monte Smile
 en plus je ne peu pas dire oui avec une presentation pareil refait une presentation et la on vera Twisted Evil

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Moutondivin Répondre en citant

comme ecrit sur le post que j'ai mis a jour ce matin a 1h07 et que t'a vue on recrute lvl 20 à 55 donc up et recontacte nous apres ;D
avec une candidature plus etoffé du style de celle la :
http://utopie-eden.xooit.fr/t169-Candid-BlackDoll.htm

Sur ce bon jeu a toi a la prochaine

Moutondivin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Moutondivin Répondre en citant

Désoler pour ma candidature j'avou qu'elle est médiocre je n'aime pas vraiment en faire j'avou :s Pour ce qui est du level je devrait passer dans les environ du level 25 cette nuit je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Moutondivin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange