Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chafia
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:21 (2012)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Je De guilde j'ai expliquer pourquoi se matin Smile bonne continuation

Dernière édition par Chafia le Mer 8 Fév - 17:18 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sadamdam
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:00 (2012)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

t'abuse Sad
c'est surtout le jeu qui est en mode off, manque trop de contenu..
enfin c'est ton choix Smile

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

En effet des raisons qui n'en sont pas soit disant que je t'ai agresse sans raison sauf que y a un semaine TU m'a dit 
*kali vient en heros avec une classe bas lvl c'est pas normal faut faire quelque chose*
Je t'ai dit Ok on met le lvl mini a 40 ET hier soir tu te ramener avec un demo lvl 1 sur un boss de schiste en me disant 
les meme raisons que Kali a l'epoque *j'utilise boule feu* desoler mes les regles sont les memes pour tout le monde 
surtout que celle la a été implanter sous  TA demande ....Alors deja que c'est toi qui ma saoule pour la faire passe tu 
aurais tu la respecter comme les autres et pas réagir comme une gamine que tu est !
Sur ce bon jeu a toi et bonne suite !
ET je penses que tu vas rejoindre les autres qui m'ont fais kick des gens et poser des regles aussi et qui me les
refoute sur la tronche a se jour car ils sont pas foutu de prendre leur responsabilité malgré leur maturité qu'ils disent tous ... *et oui je vous encule*

"desoler pour mes propos sec mais ca a assé duree les conneries"

Let
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Tres sec en effet mais on peu comprendre.
C'est dommage que tu nous quitte Chafia
tu nous manqueras.
En tout cas j'espere que nous pourons continuer
à faire des dj ensemble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange