Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Adés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
levhiatant

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:03 (2012)    Sujet du message: candidature Adés Répondre en citant

Bonjour/bonsoir cher membre de la guilde Utopie  

Je post donc ma petite candidature chez vous avec l'envi et le désir de rejoindre vos rang  
je me présente donc  

Partie irl:  
Je m'appelle Cantullera Xavier 25 ans ouvrier pâtissier travaillant avec Alexandre "Talder"qui ma fait connaitre Eden eternal,  
cuisinier et en formation à distance d'informatique réseau d’entreprise, 
mes passion les jeux divers et varier, la moto étant motard . 

Partie ig:  
alors pour le jeux j'ai commencer eden éternal depuis 3 semaines, 
 un jeu qui pour un mmorpg free est franchement bien fait, 
 le concept est sympas mais encore beaucoup de bug Wink 

Pseudo ig :Adés 
Niveaux actuelle 41: chevalier 41 (tout autre classe lvl 00 actuellement je me ferai rush les classe au lvl 55)  
classe principal : chevalier 
classe: secondaire: je pensait ingénieur mais l'avenir me dira quelle classe prendre!  
trait héro: aventurier  

ancienne guilde : CFBC : guilde ou la soeur de Alexandre ma recruté vite fait pour les base du jeux^^  

Pseudo ig :Necroman
Niveaux actuelle 17: magicien:  17 (tout autre classe lvl 00 actuellement idem que pour Adés) 
classe principal :  magicien
trait héro: 

ancienne guilde Thèbes ou jais perfectionnais mes connaissances du jeu.

Expérience de jeux MMO:  
étant fan de jeux mmo j'ai donc jouer a  
diablo 1/2 + extenssion 
AOC / GW / WOW (prive et officiel ) 4ans / HellGate london /  AION / SWTOR / Archlord 

Alors pourquoi rejoindre Utopie:  
Apre avoir fait Baltaroï avec Brezarion il ma gentiment inviter à vous rejoindre si le coeur m'en dit
  et cela serai un plaisir d'avoir une vrai guilde ou l'on peut développer  sont potentiel au sein de votre guilde, 
 j’espère y pouvoir apprendre à mieux jouer et aussi à pouvoir aider ce qui en aurons besoin. 
Si possible jouant avec ma femme j'aimerais qu'elle intégre la guilde aussi c une clerc lvl 41 

je possède mumble et ts3 . 

Voila j’espère que ma présentation vous conviendra. 

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay  

Bonne lecture a vous et bonne journé/soiré  

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarilia
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:27 (2012)    Sujet du message: candidature Adés Répondre en citant

Belle présentation mais je me garde jusqu'au vote des autres..

levhiatant

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:06 (2012)    Sujet du message: candidature Adés Répondre en citant

merci d'avoir vue mon post Tarilia

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: candidature Adés Répondre en citant

Tarilia c'est un crevar fais pas gafe x') 
Sinon moi vue que je vous ai mis dans la direction de la guilde mon choix ne peut être que FAVORABLE ;D *pour toi et la miss bien-sur, elle doit aussi faire une candidature*
bien-sur on demande que vous soyez connecte sur mumble en etant en jeu et une presentation de joueur sur le forum si vous etes valide a la fin de votre semaine d'essai

levhiatant

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: candidature Adés Répondre en citant

Ok brezarion pas de problème la Miss va faire sa presentaion

sadamdam
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:05 (2012)    Sujet du message: candidature Adés Répondre en citant

j'aime bien aussi Very Happy
j'en connais une qui va te demander de lui préparer quelques gateaux XD

levhiatant

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 04:37 (2012)    Sujet du message: candidature Adés Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed  faut le faxer xD ??? lol sadamdam

Let
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 07:26 (2012)    Sujet du message: candidature Adés Répondre en citant

Meme réponse qu'à ta miss (pas vue les post dans le bon sens)
Pour moi c'est ok.

levhiatant

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 07:39 (2012)    Sujet du message: candidature Adés Répondre en citant

pas de prob Let merci de ta réponse Wink

sadamdam
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 09:21 (2012)    Sujet du message: candidature Adés Répondre en citant

je pense que ça devrai être bon, reste à attendre que les gens se réveillent :p
on n'est pas tous du matin lol

levhiatant

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 09:32 (2012)    Sujet du message: candidature Adés Répondre en citant

lol oui je le comprend tkt sadamdam je suis debout depuis 4h ce matin étant en repos g fait la grâce matinée Wink
par contre j'ai un prob avec Eden je peut plus jouer :'( j'essai de résolve mon problème depuis quelque heure déjà et jais une piste Wink

kali
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:49 (2012)    Sujet du message: candidature Adés Répondre en citant

pour moi ce oui aussi avec semaine de teste biensur Twisted Evil
bienvenue chez nous Smile
PS:dam je tu pense a moi je ce tres bien faire la cuisine et les gateaux

levhiatant

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:58 (2012)    Sujet du message: candidature Adés Répondre en citant

merci Kali 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: candidature Adés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange