Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taldou le chassou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talder

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Taldou le chassou Répondre en citant

Bonjour/bonsoir cher membre de la guilde Utopie 

Je post donc c'est candidature chez vous avec l'espoir de rejoindre vos rang 
je me présente donc 

Partie irl: 
Je m'appelle alexandre j'ai 19 ans ayant obtenue mon cap de boulanger l'anné passé je me lance dans une mention  
et par après le cap pattisier (je vous ferait pa de croissant Surprised
sinon j'adore le hand ball que j'ai souvent pratiquer les gente dame et bien sur les mmo 

partie ig: 
alors pour le jeux j'ai commencer eden éternal depuis 3 semaine sa ma l'air sympa et je veux aller dans une guilde renomé 
pour voir le jeux dans tout c'est faccette 

pseudo ig :Talder 
Niveaux actuelle 46 : chasseur 45 (tout autre classe lvl 30 actuellement) 
classe principal :chasseur 
classe :secondaire :je pensait ingénieur mais l'avenir me dira quelle classe prendre! 
trait héro: aventurier 

ancienne guilde : CFBC : guilde ou ma soeur ma recruté vite fait pour les base du jeux^^ 

Expérience de jeux MMO 
étant fan de jeux mmo j'ai donc jouer a 
diablo 2 (<3) 
sacred 1 et 2 
wow depuis 5 ans (ou je jouait chasseur étonnent hein?) 

Alors pourquoi rejoindre Utopie: 
alors voila comme j'ai explique au dessus ce jeux ma l'air pas mal et asser sympatique et ils et encore plus avec des gens qui le sont aussi la guilde a l'air d'avoir c'est critère et je pourrais voir avec une telle guilde tout les aspect du jeux  
et en + vous jouer a lol Surprised (<3) 
que demande le peuple 

ps : concernant mumble je vais l'installer le plus tot possible car je n'ai jammais utilise Mumble 
toujour ts depuis 6 ans :d 

Bonne lecture a vous et bonne journé/soiré 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sadamdam
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: Taldou le chassou Répondre en citant

je dis oui si tu me fais 6 croissants par jour xD
sinon reviens quand t'auras trouvé le moyen de les faxer :p

bon c oki pour moi j'attends l'avis des autres Smile
à bientôt

kali
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: Taldou le chassou Répondre en citant

Merci d'avoir postuler chez utoipe
pour moi ce oui (avec semaine de teste) Twisted Evil   aussi idem que dam je veu les crassants si non prensentation pas trop mal
 plus que le les autre sinon bienvenue chez nous

Blackyz
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: Taldou le chassou Répondre en citant

+1 t'es un handballer Very Happy

Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Taldou le chassou Répondre en citant

Bon ba pareil mais moi je demande pas de croissant j'ai mon frère pour sa qui a déjà été dans les meilleurs boulanger de France ;D *no rage*
sinon ba rien ne me genne et pour mumble c'est pas plus dur que TS j'ai deja utilise tout les types donc ...

Tuto mumble : http://utopie-eden.xooit.fr/t107-Installation-de-mumble.htm

Tarilia
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 01:47 (2012)    Sujet du message: Taldou le chassou Répondre en citant

Belle présentation, tu as très bien répondu a la question en OR, donc il n'y a aucun soucis pour moi, Ce sera POUR.

Armand49
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: Taldou le chassou Répondre en citant

J'ai le droit de rajouter mon grain de sel don moi c'est un grand une meilleur présentation que moi  Embarassed  

Je suis les autre et bienvenue sur le forum =) et encore bien pour ta présentation  c'est

OUI !!!!

ps : amuse toi bien dans Utopie  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Talder

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:04 (2012)    Sujet du message: Taldou le chassou Répondre en citant

bonsoir

après mure reflexion je retire ma candidature
l'impression de guilde fantome

1 rponse en 3 jour
je cherche avant tout une guilde active

bonne soiré

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: Taldou le chassou Répondre en citant

On était en attente de t'a réponse pour savoir si tu été ok après nos réponse mais bon tempis bye bye x')

Tarilia
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:23 (2012)    Sujet du message: Taldou le chassou Répondre en citant

Bonne continuation!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Taldou le chassou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange