Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Nekoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekoto
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nekoto Répondre en citant

Bonsoir la Guilde Utopie !  
InGame

Nom du personnage: Nekoto
Niveau: Level 52
Race: Humain
Classe: (principal/secondaire): Alors en principales c’est Danselame (lvl 46 pour le moment), et en secondaire je sais pas trop encore, j’ai en tête de faire évolué les corps a corps en priorité.
Trait Héroïque: Témérité: FOR +10% ATQ PHY +5 %
Anciennes guildes sur Eden Eternal: Alors en premier Céleste (fondée par Shin666) ensuite Lanfear, puis Neko et je suis actuellement chez les AntiSocial.

InRealLife

Expérience MMO : Aucune >.< Eden c’est mon 1er
Utilise Mumble ? : Oui j’ai Mumble et le casque avec micro qui va avec ;3

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Voilà 2 mois que je joue à Eden, jusqu'à maintenant j’ai fait partie de plusieurs Guildes sans vraiment d’intérêt…
Mais bon il est temps de me prendre en main et donc je cherche une bonne guilde avec de l’expérience, ou la joie et la bonne humeur règne, une Guilde active qui est prête a donné beaucoup d’amour XD.
Bon OK ! c’est surtout (Grace/ à cause ? Razz ) de mon Chérie Shin qui a rejoint votre guilde y a pas longtemps, et monsieur est sans arrêt sur Mumble avec vous… et oui quand il est pas avec vous il est avec moi Razz donc sa serai plus pratique pour nous d’être dans la même guilde pour que je puisse le rejoindre (et vous par la même occasion) comme sa bah on pourra l’avoir tous ensemble, pas de jaloux mdr. Et puis il est sans arrêt en train de dire que sa Guilde est trop bien que vous êtes trop forts Blalalala u_u donc si je vous rejoins ben il pourra plus se vanter mouahhahaha…
Bon sinon plus sérieusement à part pour Shin je suis très motivée, je ne travaille pas en se moment donc je passe souvent mes journées sur Eden, je suis donc très active et motivée ^^
Je suis prête à être à votre entière dispositions (ou presque Razz ) et apporter ma joie de vivre parmi vous Very Happy

Important : Bon je vais être sincère, comme le dit souvent Shin : je suis une noob !
CAD que je ne sais pas crafter (mon équipement doit vraiment être nul a l’heure actuel comparé à vous…) il y a sûrement beaucoup de choses qui j’ignore sur Eden et donc il faudra m’apprendre…

Voila c'est tout pour le moment :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sadamdam
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nekoto Répondre en citant

bienvenue Smile

il n'y a pas de raisons de dire non, pour ma part c'est oki, miaou!

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nekoto Répondre en citant

Rien a redire et je penses que les autres diront rien non plus ;D 

Semaine de test  ! 
bienvenue chez nous 

Nekoto
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nekoto Répondre en citant

Ok ok pas de problème pour moi, c'est quand vous voulez ;3

Cibylle La chattoune
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nekoto Répondre en citant

Bon bah je vais être contente encore un chat pour miauler avec moi .... j'espère que tu aimes les caresses car si oui , tu va ronronner ma louloutte

MIAOUUUUUUUUU

Cibylle La chattoune
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nekoto Répondre en citant

Et bienve-nue mais toute poilue ^^

Cibylle La chattoune
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nekoto Répondre en citant

Neko-tôt que jamais .....................                                                      Ceux qui ne comprennent pas Mieux vaux tôt, que jamais

kali
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nekoto Répondre en citant

merci d'avoir postuler chez utopie
Pour moi ce OUI aussi une autre fille je me sentirai moin seule
                        Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: Candidature de Nekoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange