Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature God2Bee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
queer
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:46 (2012)    Sujet du message: Candidature God2Bee Répondre en citant

- J'ai 21ans, je suis un gros Geek, je travail dans la voie ferré et j'adore joué sortir avec des amis et m'amusé
- Je suis actifs et dispo partout. Et je ne dit jamais rien d'inutile en GvG.
- Tank lvl 53, personnage 53 God2Bee, Je ne suis pas en multi compte mais jai monté chasseur 50 clerc 50 assa 45 barde 50 shaman 45 voleur 40 mage illu 32
- Je pense vous apporté mon savoir que j'ai appris depuis le début du jeux et surtout en GvG
- Je suis connecté tres souvent, sauf quand je sus en wars 1.6 ou en team match League of legend, tout les jours, je connais personne de votre guilde.

Ps: Ex Gm DarkNess je pense vous apportes les strats que jai mis en place coté DarkNess pour que vous aillez des territoire.

God2Bee

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kali
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: Candidature God2Bee Répondre en citant

Merci d'avoir postuler
 je suis desole me pour le moment pour moi ce non je ne peu pas dire oui avec une presentation tel que le tienne
 refait la et la je dirai OUI surtout que tu apporterai un + a la guilde 

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:10 (2012)    Sujet du message: Candidature God2Bee Répondre en citant

nGame

Nom du personnage: God2Bee
Niveau: 53
Race: Humain
Classe (principal/secondaire): chevalier, guerrier
Trait Héroïque: for 5% et atq 5%
Anciennes guildes sur Eden Eternal: DarkNess GM

InRealLife

Expérience MMO : League oF legend 2ans, Cs 1.6 5ans, Rappelz 1ans, L4D 1ans, et encore plein d'autre...

Et la question qui vaut 3 millions

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu) Je souhaite intégré votre guilde pour vous apporté le savoir que jai sur ce jeux. Et que je trouve que vous pouvez etre tres bon en GvG avec une vrai startegie

kali
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:38 (2012)    Sujet du message: Candidature God2Bee Répondre en citant

Bon meme si la presentation n'ai toujour pas sa je veu bien dire OUI comme jai dit je croi que tu pourrai approte un + a la guilde
parcontre comme pour les autre une semaine de teste Twisted Evil  

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: Candidature God2Bee Répondre en citant

je suis du meme avis que kali ====> Semaine de Test !

god2bee
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:04 (2012)    Sujet du message: Candidature God2Bee Répondre en citant

Oui je suis pas doué pour sa je suis désolé pausé moi des question et jy répondrais!!!

Plouc
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candidature God2Bee Répondre en citant

- Je pense vous apporté mon savoir que j'ai appris depuis le début du jeux et surtout en GvG ? On doit comprendre quoi par la ? qu'on est des débiles ...?

god2bee
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: Candidature God2Bee Répondre en citant

J'ai établie des strats chez les DarkNess et si on s'organise bien et je peux vous donnez des solutions pour que vous aillez des territoires comme toute les guildes qui sont a vos niveau dans le top 5 des guildes. Car vous ne taggé pas souvent des cristaux et je trouve sa dommage vue votre potentiels en GvG et en farm.

loin de moi de pensé que vous etes betes mais peux etre pas tres bien organisé comme les grosses Guilde qui en font depuis leur sorti!!

sadamdam
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: Candidature God2Bee Répondre en citant

lol plouc,
essaie de te contenir un peu quand t'écris Smile

pour les GvG faut dire qu'on s'est pas trop penché sur la chose, c'est sympa mais il manque quelque chose.
je pense que trouver une personne pour organiser les sortie GvG serai bien, qui plus est quelqu'un qui s'y connait un tit peu je vote "pour"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: Candidature God2Bee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange