Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moky c for

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catalyst
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:37 (2012)    Sujet du message: Moky c for Répondre en citant

Après 20 minute de solitude dans ce MMO je décide de rechercher une guilde avec la qu’elle je pourrais continuer mon aventure sur mon petit écran de 21 pouces.En regardant dans le bac des descriptions de guildes j'ai fouiné pour en trouver une qui me conviendrais le mieux (une peu comme les soldes en fait).
Et la votre semble être à ma taille (je fais du XXL).
Maintenant à vous de voir si me je suis de taille pour me battre à vos cotés.

*Pour ceux qui ne veulent pas lire mes pavés, je vous invite à passer directement à la fin de ma candidature.

J'ai commencer dans le monde des MMOs sur T4C, un jeu sur lequel j'ai passé plus de 3ans.
Puis j'ai enchainé sur Ragnarok online fro op, pendant 9ans et quelques mois.
Pour finir je décide de passer sur Eden Eternal.
Je suis une joueuse qui aime passer du bon temps(dans tout les sens du terme) après le travail, je suis  une PGM, et j'apprécie et je fais tout pour me faire une place dans ce monde. 

Dans ce jeu j'incarne une petite Barde , qui est pour le moment Lvl0.
Comme trait Héroïque j'ai choisis Franc tireur, dans le but de faire un personnage basé sur la Vitesse d'invocation.
Je suis une grande fan de la 3ème extension de wow, d'où le nom de mon personnage.
Voilà 20 min que j'enchaine les quêtes dans le but de rapidement évoluer, et de rejoindre une petite équipe.
J’espère atteindre rapidement le Level Max et commencer à investir dans mon équipement et pourquoi pas commencer à PvP.

Dans le monde réel, j'incarne une petite poupée de 16ans qui vie à Grenoble.
Je porte différentes porte-jartelle en fonction de la journée, soit cuisinière, soit caissière, soit animatrice, soit maman, la plus importante de toutes pour moi.
Comme vous le savez je suis une fan de porte-jartelle, mais aussi une fan de film en tout genre.
Assez timide avec les gens que je ne connais pas, un peu moins avec ceux que je crois connaître et carrément une insupportable pipelette avec les autres...
Je suis généralement assez froide, mais ça ne m’empêche pas d’être polie et courtoise.
Il suffi de me connaître <3

Cela ne me gêne pas d'installer mumble et d'y participer mais je  pourrais  parler.
Pour le moment je  dispose  de Micro et pour tout dire je ne compte pas en acheter car ma mère dors prés de ma chambre.
Par contre je suis une personne qui participe plus qu'activement sur un forum, j'apprécie vraiment le fais de pouvoir donner son avis, partager ses idées et ses astuces avec les autres joueurs.

Mon temps de jeu est vraiment varié, je travail pas, donc mes heures de jeu sont généralement de 8h 7h30 le week end  et la nuit avant 19h en semaine.

InGame:

Nom du personnage: ?
Niveau:0
Race: Fillette (Je ne sais plus le nom)
Classe (principal/secondaire):Bard/ Hunter
Trait Héroïque: franc tireur
Anciennes guildes sur Eden Eternal: Aucune

InRealLife:

Expérience MMO : 3ans t4c / 9ans ragnarok 1ans League of legend
Utilise Mumble ? : Sans Micro

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

-Parce que j'aime bien la bannière du forum
- les présentation a suivre
- voir l'emblem 52 fois pour trouver le O
- Parceque Utopia>all
- Parceque j'aime le random pick en classé sur lol.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeRoxPlusKeTowaDzl

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: Moky c for Répondre en citant

Citation:

*Pour ceux qui ne veulent pas lire mes pavés, je vous invite à passer directement à la fin de ma candidature.

Nice life Bro

Fat plagia

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Moky c for Répondre en citant

Bon on revoie direct que tu a copier BlackDoll et que tu a bien remplie toute les infos et bien plus ...
Donc pour moi je vote FAVORABLE

Donne ton nom ou contacte soit Brazerion, kali, Juicy ou encore Tarilia pour être recruter ou demande en mondial 

Bienvenue chez nous ;D

kali
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:46 (2012)    Sujet du message: Moky c for Répondre en citant

Merci d'avoir postuler chez Utopie
pour moi ce oui aussi en plus tu ma fait rigole avan de boire mon cafe (ce rare ) Mort de Rire
pour mumble meme si tu a pas de micro au moin tu peu nous entendre (le mieu ce comme meme dans avoir un)
comme pour les autre une semaine de teste Twisted Evil

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Moky c for

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange