Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ftw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeRoxPlusKeTowaDzl

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 08:53 (2012)    Sujet du message: Ftw Répondre en citant

InGame

Nom du personnage: JeCpasEnKor
Niveau: DurL'exp de se je
Race: Dépendra  Dma klass
Classe (principal/secondaire): >>>>
Trait Héroïque: Dépen dma classs
Anciennes guildes sur Eden Eternal: Okune

Bon plus sérieusement je n'est pas de personnage sur le serveur Avalon. Vue la rapidité d'exp du jeux et du peu d'avancement que j'ai sur l'autre serveur, j'aimerai beaucoup rejoindre la communauté Avalon afin de rentrer dans vos rang. Embarassed Je débute donc totalement dans se jeux  j'ai pris le temps de lire quelques information concernant les bonus classes /races etc je pense donc pouvoir monter un perso convenablement. Ayant jouer à Ragnarok(Done Dé Movaiz abitute de troll se je dzl) pendant 9 ans j'ai pas vraiment envie de jouer seul sur se jeux Rolling Eyes , ayant vue votre présentation de guild sur le forum eden eternal j'ai directement  compris pourquoi J'aimais se genre de MMORPG. J'ai donc la possibilité de me perfectionner dans la classe que vous avez le plus besoin. Sinon je pense faire un Tank, ou un suport. Je Suis aussi Ici Pour m'axé TvT ou GvG, mais il n'y à aucun soucis pour chain les donjon héroïque.

Je n'ai donc aucune expérience de se jeux Bannir , aucun personnage crée Bannir , mais la motivation de changer de serveur afin de vous rejoindre.

InRealLife

Expérience MMO :(Irl expérience mmorp fat irl sa Shocked )
Comme je l'ai dit j'ai jouer à Ragnarok pendant 9ans et j'y passe de temps en temps pour woe.Je joue aussi a League of legend depuis pas très longtemps mais vraiment rarement une game de temps en temps.

Et la question qui vaut 3 millions

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu)

Pourquoi vous ? Hmhm
-Le Gm à Up le post donc il était sur la première page
-Car vous m'avez pas spamé 50 fois quand j’étais lvl 1 de rejoindre votre guild(d'un koté jété pas sur avalon mé bon pour3million jétof hein)
-Vous êtes une guild avec de l'ambition
-Vous Recruter
-La banière du forum est jolie
-Car vous avez changer de Up
Citation:

UP su sujet !!! lvl 30 minimun
Citation:

p du sujet ***Recrutement tout level 1 à 50 ;D venez nombreux !!!***
-Car vous nous souhaiter un excellent jeux
-Car L'information est claire(okaouCtpasici cbien de présicé)
Citation:

Pour postez votre candidature, il faut aller dans la parti recrutement
-Car les membre sont super

Citation:
et des super membres.
-Car vous utilisé Mumble ftw
-Car il faut regarder l’emblème 52 fois pour voir le O
-Car votre forum à un Analyseur Orthographique
-Car vous êtes Zerg

C'est tout je crois Arrow

Sinon Je peut Utilisé Mumble avec un Micro Exclamation

Cordialement, JeCéPasEnkorMonSpedoIci

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 08:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:27 (2012)    Sujet du message: Ftw Répondre en citant

Bonjour a toi ,pour la classe tu peux toute les jouer c'est l'avantage de Eden Eternal mais c'est sur que en classe principal un Tank ou un Heal serais un grand avantage vue le peux de joueur qui les joue ...
Ensuite pour Ragnarok, League of Legend on empêche pas au membres de jouer a d'autres jeux du moment que tu xp vite et bien et que tu donne des nouvelles *je joue moi même a League of legend quand je m'ennui sur Eden 
Niveau du Mumble le fait que t'a un micro te donne un avantage 
Donc pour moi je te donne un avis FAVORABLE

sadamdam
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:17 (2012)    Sujet du message: Ftw Répondre en citant

sympa lol
je suis pour aussi, pi l'xp ça va vite, trop vite des fois peut être :p

à bientôt Smile

Let
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:43 (2012)    Sujet du message: Ftw Répondre en citant

Tu as l'air motivé et ça tombe bien c'est ce qu'on recherche
alors je dit oui

kali
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:39 (2012)    Sujet du message: Ftw Répondre en citant

Merci d'avoir postuler chez nous pour moi ce oui aussi Smile

JeRoxPlusKeTowaDzl

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: Ftw Répondre en citant

Suite à vos premières réponse positive j'ai pris l’autonomie de crée de mon perso.

Nom du personnage: JeHealPlusKeTowa
Niveau: 29
Race: Eternal child
Classe (principal/secondaire): Clerc à l'heure actuel mais future chamane
Trait Héroïque: sagess + 10 heal + 5
Anciennes guildes sur Eden Eternal:  Aucune

Voilà se que je vous propose donc en dernier lieux, C'est déjà un peut plus concret. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Ftw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange