Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ftw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeRoxPlusKeTowaDzl

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 08:53 (2012)    Sujet du message: Ftw Répondre en citant

InGame

Nom du personnage: JeCpasEnKor
Niveau: DurL'exp de se je
Race: Dépendra  Dma klass
Classe (principal/secondaire): >>>>
Trait Héroïque: Dépen dma classs
Anciennes guildes sur Eden Eternal: Okune

Bon plus sérieusement je n'est pas de personnage sur le serveur Avalon. Vue la rapidité d'exp du jeux et du peu d'avancement que j'ai sur l'autre serveur, j'aimerai beaucoup rejoindre la communauté Avalon afin de rentrer dans vos rang. Embarassed Je débute donc totalement dans se jeux  j'ai pris le temps de lire quelques information concernant les bonus classes /races etc je pense donc pouvoir monter un perso convenablement. Ayant jouer à Ragnarok(Done Dé Movaiz abitute de troll se je dzl) pendant 9 ans j'ai pas vraiment envie de jouer seul sur se jeux Rolling Eyes , ayant vue votre présentation de guild sur le forum eden eternal j'ai directement  compris pourquoi J'aimais se genre de MMORPG. J'ai donc la possibilité de me perfectionner dans la classe que vous avez le plus besoin. Sinon je pense faire un Tank, ou un suport. Je Suis aussi Ici Pour m'axé TvT ou GvG, mais il n'y à aucun soucis pour chain les donjon héroïque.

Je n'ai donc aucune expérience de se jeux Bannir , aucun personnage crée Bannir , mais la motivation de changer de serveur afin de vous rejoindre.

InRealLife

Expérience MMO :(Irl expérience mmorp fat irl sa Shocked )
Comme je l'ai dit j'ai jouer à Ragnarok pendant 9ans et j'y passe de temps en temps pour woe.Je joue aussi a League of legend depuis pas très longtemps mais vraiment rarement une game de temps en temps.

Et la question qui vaut 3 millions

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu)

Pourquoi vous ? Hmhm