Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GwenaëLLe
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:37 (2012)    Sujet du message: Au revoir. Répondre en citant

Bon même que je suis en test et que la plupart s'en foutent que je part, j'veux quand même vous prévenir.

Je quitte la guilde, parce que quand on demande quelque chose / pose une question et que personne n'est foutu de répondre, j'prends ça pour " tu me fais chier ", j'en conclu que j'ai pas ma place parmi vous. 

Bonne continuation et merci à Kali, Sadamdam & Braze.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sadamdam
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: Au revoir. Répondre en citant

domage bonne continuation, à bientôt Smile

Cibylle La chattoune
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:17 (2012)    Sujet du message: Au revoir. Répondre en citant

EUUHHHH BRAZE , je pars pendant un mois tu me fais perdre un membre important alala je vais devoir sévire ??? ou bien la pendaison s'est moin cruel

Bonne continuation et plaisir de vous revoir ... Cybille la chatte cha-mpatique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: Au revoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange