Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature Shin666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin666
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Canditature Shin666 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens poser ma candidature pour cette guilde, et je suis bien motivé à faire les choses comme il faut, la preuve, j'ai lu la charte du forum (et je l’accepte d'ailleurs) MAIS, j'ai aussi lu les CGU (ce que je ne fait bien évidemment jamais en temps normal ... euh ... que personne ne fait en temps normal) et oui, très motivé me direz-vous, ou ... complétement stupide aussi,  les deux sont correct (mais je préfèrerai la première solution personnellement). Bon aller je passe à ma "carte d'identité"? Hummmm non j'ai envie de vous embêter et je vais donc vous raconter un peu ma vie histoire de vous endormir devant votre clavier!!! Alors il étais une fois Moi (dans un souci d’anonymat, je ne dirais pas mon prénom qui est Laurent), il avait 19 ans et était un étudiant en Licence d'anglais, il avait plein d'amis et pourtant il préférais son loisir premier: Geeker! Et quand il ne geekait pas, il regardait des mangas qu'il téléchargeait sur Megaupload (T_T paix à son âme). Il avait un chien et ... Bon là je vais peut-être un peu loin!!

Donc sans vous faire plus attendre, voilà une petite présentation:

InGame

Nom du personnage:
Shin666
Niveau: Level 52
Race: Humain
Classe (principal/secondaire): Alors en principales, j'ai mage et shaman (lvl 50 et 49, en cours), et en secondaire j'hésite encore entre mon chevalier et mon ingé (respectivement lvl 38 et 40).
Trait Héroïque: Aventurier: CHA +10%, DEG CRIT +10%.
Anciennes guildes sur Eden Eternal: Alors en premier Céleste (que j'avais fondé) et ensuite Lanfear.
J'ai quitté ma guilde pour la fusionner avec Lanfear (nous n'étions que 6) et J'ai quitté cette dernière à cause d'un manque d'activité, de bonne humeur et de motivation, c'était un peu du chacun pour soit, c'était vraiment rare que l'on ait de l'aide quand on en demandait.

InRealLife

Expérience MMO : Dofus (que je n'ai pas vraiment aimé), WOW (mais très peu, j'ai lâché vite par peur de devenir accro)
Utilise Mumble ? : J'ai que skype, avec un micro (mais avec ma connexion Vosgienne il est parfois déconseillé que je le mette)

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu)

Eh bien pour pas être hypocrite, j'ai regardé dans les guildes assez élevées dans le classement et j'ai choisi celle-ci, pas au hasard, car il y en avait plusieurs qui m’intéressaient, mais selon les échos (que je n'ai pas vérifiés) cette guilde semblait la plus attirante, pour l'ambiance et la compétitivité. J'hésitais entre Utopie et Nexus à la fin, mais des "connaissances" faisant partie de cette autre guilde m'ont fait part d'une ambiance pas forcement très agréable , et je n'ai pas envie de rejoindre une guilde pour la quitter deux semaines après parce qu'il y a une mauvaise ambiance.
Je pense avoir les capacités pour aider la guilde que ce soit en guerre de territoires ou par l'obtention de gloire ainsi que sur ma bonne humeur (que l'on ne perçoit pas ici car je me retiens de mettre mes smiley au cas ou Wink , bon aller un ça fait pas de mal ... enfin j'espère).

Voilà, passez une bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Girlsuper
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: Canditature Shin666 Répondre en citant

"Anciennes guildes sur Eden Eternal:" Tu as oublié de mettre du bleu... ou tu as fail ^^(réussit d'écrire ces mots apres des heures et des heures passer devant ce clavier de ...)
Bon moi j'aime bien ta candid'. Et franchement: GG pour avoir lu les règles et les CGU.
Pour ma part, c'est un oui ^^.
La prochaine fois éssaye de ne pas raconter ta vie a travers d'un mini texte... même si j'ai un peu rigoler(go se demander pourquoi...).
Et je dit c'est très bien comme sa a part le texte en haut qui fait mal aux yeux à cause de la couleur jaune.
Ah! J'allais oublié!... j'aime pas ton pseudo(a ne pas pas prendre mal... ni même serieux)... quand je veux dire sa c'est que je n'aime pas les pseudos avec 666 dedans... Quoique sa me rappelle a un truck assez drole xD

Yahoo Messenger MSN Skype
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:48 (2012)    Sujet du message: Canditature Shin666 Répondre en citant

Bon je donne mon avis a l'avance car généralement j attend les autres réponse 
Bon tout d’abord j’apprécie t'a candidature elle a des couleur elle se trouve être complète et tu a l'air d'avoir cherche des informations sur nous 

avant de postuler 
Par contre au niveau du Mumble il depuis peu Obligatoire ! on ne demande pas obligatoirement de micro pour les personnes qui en ont pas mais au minimum d’être

connecte avec des écouteurs pour écouter les directive ainsi que les stratégie de boss ou encore être disponible rapidement (en plus tu n'aura aucun lag vue que mon

mumble et bien règle et que il prend moins de bande passante que Skype qui est un bouffe connections)
Donc si tu est ok pour télécharger Mumble y a pas de soucis je donne un avis FAVORABLE

Si tout le monde et du meme avis tu serra pris pour une semaine de test 

sadamdam
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:05 (2012)    Sujet du message: Canditature Shin666 Répondre en citant

un rigolo de plus pourquoi pas Very Happy
oki pour moi, bienvenue !!

Shin666
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:51 (2012)    Sujet du message: Canditature Shin666 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos avis favorable pour le moment Smile

Et pour Mumble, il est installé maintenant.

kali
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:46 (2012)    Sujet du message: Canditature Shin666 Répondre en citant

Ce oki pour moi aussi Smile bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Canditature Shin666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange