Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Election du futur des Trois futur Diplomate !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui voudrez-vous en Diplomate ? (Modifier vos votes)
Juicy
28%
 28%  [ 9 ]
Mooky
6%
 6%  [ 2 ]
Chafia
0%
 0%  [ 0 ]
Tarilia
28%
 28%  [ 9 ]
Blackyz
0%
 0%  [ 0 ]
Mikky02
0%
 0%  [ 0 ]
Let
3%
 3%  [ 1 ]
Cibylle
0%
 0%  [ 0 ]
cristale
0%
 0%  [ 0 ]
Termi
0%
 0%  [ 0 ]
kali
31%
 31%  [ 10 ]
LtAlpha
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: Election du futur des Trois futur Diplomate ! Répondre en citant

Bonjour a tous j'ouvre se topic pour faire les élection de deux nouveaux Diplomates qui représentation la guilde a travers le monde de Eden Eternal 
mais il feront office d'ambassadeur aupres des autres guilde du serveur ainsi que de centre d'information pour 
quiconque voudrais venir dans la guilde ou même pour les membres de le guilde actuellement  

Officier le plus haut gradé de la guilde sont devoir consiste a recruter, former, conseiller et aider les autre membres de la guilde quelque soi leur niveau et place entre le JcJ ou JcE 
Ils ont ete former par le Souverain ainsi que les Conseiller se qui fais d'eux des Elites 
Nesité pas a aller les voir si besoin !
Si vous avez des demande sur certaine soiree que vous aimeriez recommencer, refere vous a eux qui en discuteron avec les autres officiers

Le vote prendre fin Samedi 28 janvier 2012

Vous avez le droit a deux choix
Ce vote et a prendre au sérieux merci de ne pas voter pour n'importe qui !

Si d'autre personnes veule se présenter poster un message en dessous du mien et je rajouterai votre nom au vote 

Dernière édition par Brazerion le Jeu 26 Jan - 19:54 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sadamdam
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: Election du futur des Trois futur Diplomate ! Répondre en citant

moi je vote pas tant qu'il n'y a pas une petite présentation :p

Tarilia
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: Election du futur des Trois futur Diplomate ! Répondre en citant

Bonsoir à tous. 

je viens vous faire part de ma campagne, mes intentions & ma motivation au poste de Diplomate.  

Je commence par vous expliquer le rôle d'un diplomate dans un MMO au sein d'une guilde "pour les personnes ayant des difficultés intellectuelles , sans visé personne".  

Bref. Un diplomate aux seins d'une guilde est chargé de représenter celle-ci, être son porte parole vers les autres.

Savoir expliqué, apprendre & sévir "si cela arrive", avec tact & habilité. Merci.

Je fais ma demande pour devenir diplomate, tout simplement, car j'aime ça & que même si je suis dans Utopie depuis peu cette Guilde me plait énormément car j'ai rencontré des gens qui me font savouré Eden a chaque connections de part leurs bonne humeur & leurs gentillesses.  
Ancien Créateur/Meneur d'une grosse guilde dans un autre MMO, je pense avoir l'expérience nécessaire pour remplir cette fonction.  
Je pense connaître assez bien la guilde, ces membres & ce qu'ils recherchent pour pouvoir monter à ce rang qui engendre de lourde responsabilités que beaucoup de gens oublient vite.  

A côté de mon air Comique/Déconneur/Taquineur/....ect, je suis quelqu'un qui peut être sérieux & impartial quand il le faut, tout en gardant ce côté-là, de déconneur, qu'il est impossible de me retirer.  
Être diplomate sera pour moi un honneur & je ferais tout pour guidé Utopie dans le bon sens, entre deconnade & amitié, ce qui est le plus important & recherché "pas pour tous malheureusement". 

Je pense avoir était clair. Si je ne suis pas élu, pas grave, je quitterais simplement la guilde après vous avoir tous BanList. <3 
Merci pour les gens qui vont lire & prendre ce vote au sérieux. Les autres, merci de voté Mooky. <3

Pour plus d'info veuillez contacté MOI. Collaborer ou résister..

Campagne payé par Liliane Béttencourt.

sadamdam
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:10 (2012)    Sujet du message: Election du futur des Trois futur Diplomate ! Répondre en citant

cool tari:)
suivant!!

Brazerion
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:38 (2012)    Sujet du message: Election du futur des Trois futur Diplomate ! Répondre en citant

Bon vue le manque de Conseiller j'avais prevue une surprise x') la personne ayant le plus de vote passera Conseiller *Kali* et les 2 autres Diplomate !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Election du futur des Trois futur Diplomate !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange